Coupure de Windows XP

Alors voilà! De façon récurente (24 à 48 heures) un écran bleu me disant que windows a été arrêté car une erreur a été détecté s’affiche sue mon pc.

Il me dit que le problème peut provenir d’un programme dernièrement installé ou d’un matériel mal installé.
seulement je ne vois pas vraiment d’ou cela peut provenir ni même comment le découvrir.
Dernièrement j’ai installé internet en wi-fi, est ce que cela peut en être la cause?
Si non quelqu’un a t-il déjà eu un problème identique, merci ?

commence par vérifié ton matèriel notamment la ram, telecharge ultimate boot cd[/url] il est disponible [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html]ici, grave l’image iso sur un cd boot dessus et test ta ram, vérifie aussi les températures de fonctionnement de ton processeur et de ta carte graphique

Merci je vais essayer ça :ane:

Sinon pour s’en servir, :ane: j’extrait avec winrar, je grave sur cd et après je démarre le pc avec le cd dedans.
Et ensuite pour faire les tests c’est pas trop compliqué j’espère :ane:

Non ! Tu graves l’image Iso avec un logiciel de gravure ( Nero , Alcohol , en gratuit Deepburner) directement ! Tu ne l’extraies surtout pas avec winrar !

Ok donc c’est un peu particulier.
Donc pour graver l’image iso c’est créer un cd de données ou créer un vcd :ane:

Nero donc ? Cest “graver l’image” ( tu ouvres Nero burning room , sans passer par les assistants … )

Ce n’est pas particulier , c’est juste que winrar considère les isos comme des archives … :neutre:
Pour corriger ça : clic droit - ouvrir avec - et choisis ton logiciel de gravure…