Coupure de Vendredi soir

Bonsoir

Nous avons subit une coupure Vendredi soir sur notre réseau suite à une saturation mémoire sur un des routeurs sur notre backbone, affectant fortement la navigation sur Clubic.

Nous avons réparé la panne et une upgrade (planifiée depuis plusieurs semaines) sera réalisée dans les semaines à venir pour réduire le risque que cela se reproduise.

A suivre …

WiP [:nico!]

C’est bon c’est revenu c’est le principal ! :jap:
Merci à la team ! :kaola:

merci je commençais à me sentir seul :smiley:

On se croirait dans un mauvais film de SF [:jad555] .

Si je lis ca à ma mère, elle croira que j’ai un problème cérébral [:pt1cable]

Content du retour de Clubic.

même whois.net ne vous trouvais plus [:matleflou]

j’ai bien cru que wormcluclu-32.exe avait commencé par chez vous http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/ane.gif

6h dans le noir quand même ! si dimanche j’ai un rhume je saurais pouquoi.

merci quand même pour le sparadra :jap:

si vous voulez, je vous prête mon serveur , la prochaine fois

Effectivement, ça a fortement affecté la navigation sur clubic, puisque même le ping ne répondait pas :fou:

En plus c’est arrivé brutalement, j’ai cru que c’était encore l’alimentation qui avait cramé :smiley:

pfff, et moi qui ai passé ma soirée a installer mon nouveau modem routeur…
j’ai cru qu’il etait defectueux pusique je me sert de clubic comme page d’acceuil :frowning:

Et tu n’as pas testé les autres sites avant?

c’est Brett qui a fais des betises dans le local :stuck_out_tongue:

bizarre Tbird le ping repondait chez moi :spamafote:

Coool c’est repartit :smiley:

le ping ne repondait pas non plus

moi je croyais que c’était la femme de ménage qu’avais débrancher la prise du serveur pour y mettre celle de l’aspirateur :stuck_out_tongue: , et que toute la team cherchais un problème matériel [:superguipom]

+1

chapeau en tout cas à l’equipe, je ne pensait pas que vous allier intervenir avant la matinée.

Moi j’voyais bien un Week-End sans Clubic :stuck_out_tongue:

Clair que je ne m’attendais pas à ce que ça refonctionne courant de la nuit :wink:

:clap:

Ils ne doivent pas avoir trop le choix en fait.

Chaque seconde HS c’est des sous en moins qui rentrent :confused:

j’avais le meme switch :lol: