Coupure de courant !

bonsoir, c juste pour savoir si beaucoup de clubiciens du sud est ont ete touches par la panne de courant de ce soir :??:, de 9h a 10h30, environ, plus de courant a aix en provence, avignon, orange , un sacre souk en tout cas !!!:pt1cable:

vous savez a quoi c etait du ?

hallucinant en tout , de aix a avignon et jusqu a orange ca fait un beau triangle,!!! et encore, si ca se trouve c etait bien plus grand que ca !!!

vive edf

Foirage de smiley ? [:delphes]

+1

EDF fait du bon boulot. Si il y a un service public criticable c’est plutôt France Telecom.

Nice aussi! en tout cas je ne sais si ça a un rapport, mais c’était avant 9h, vers 8h30 …

Pour info,c’est le préfet qui a demandé la coupure de courant because incendie.
Donc Edf pas coupable.
Hisvin fatigué,dormiiiiirrrrr… :smiley:

Ouep, ils parlent de ça tout le temps sur France Info…

oui , j ai entendu ca moi aussi,a la radio c est fou que tout l alimentation e la refion passe par un seul endroit !!! je pensai que c etait trops important

toutes mes excuse a edf !!!

Comme quoi,il faut toujours attendre avant de juger.Pas la peine de stresser sur ce genre de truc:Dans mon bled à côter de Paris,j’ai parfois des coupures qui durent 1 journée et j’en fait pas une jaunisse.Par contre,les boites genre Picard ,si. :smiley:

[ vendredi 06 mai 2005, 21h40 - Reuters ]

100 hectares ravagés par un incendie près d’Aix-en-Provence

MARSEILLE (Reuters) - Un incendie, qui s’est déclaré sur le plateau de l’Arbois, à proximité de la gare TGV d’Aix-en-Provence, a parcouru une centaine d’hectares de végétation avant d’être maîtrisé en début de soirée, apprend-on auprès des secours.

Pour faciliter le travail des 300 pompiers mobilisés depuis le milieu de l’après-midi, une ligne à haute tension a dû être coupée, privant d’électricité pendant plus d’une heure une partie des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-Maritimes.
L’origine du feu, attisée par un vent violent, n’a pas été déterminée pour le moment.

Surement,un touriste qui faisait un barbecue au milieu de l’herbe archi sèche. :whistle:

Ou un type qui a fait griller des chenilles. [:zantka]

ca m’a fait bizarre de m’éclairer à la bougie… :smiley:

J’espère que t’as lu le mode d’emploi avant d’utiliser ta bougie.(Tu pourrais foutre le feu à ta baraque) :stuck_out_tongue:

P.S:Rigolez pas.Depuis l’affaire ou une gamine est morte suite à l’utilisation d’une bougie (Coupure de courant),on a une notice d’emploi sur les bougies.On se fout de la gueule des ricains,finalement,on n’a rien à leur envier.

C’était bô de voir les lueurs des bougies dans les fenêtres des maisons voisines. :smiley:

Si l’administration Française se bougeait le c** plus rapidement, un bouclage de la zone aurait été fait depuis longtemps, dixit EDF ce midi :smiley:

en même temps bravo à edf qui fait passer le courant d’une grosse zone géographique par un seul endroit :stuck_out_tongue:

ca serait beau pour le paysage :pt1cable:

:whistle:

même pas vu passer la coupure à Cannes :d