Coupure bizarre

bonjours a tous !

voila, je posséde une livebox inventel , windaube vista et je suis en wifi avec une clé thomson.

mon pc est neuf, je n’ai pas eu de problème pour établir la connexion tout va bien. seulement voila, quand je joue en réseau ça va encore malgré quelque coupure mais elle son rare, mais si je fait une partie en ligne + une connexion avec mon micro (MSN, Skype, Teamspeak …) la c’est sur que mon internet va couper a coup sur ! (après environ 5 a 10min de jeu) la coupure elle dure environ 10 à 20 sec, juste le temps de perdre la connexion avec mon microphone, et la connexion reviens toute seul, parfois même je suis pas déco du serveur mais le micro ce coupe.
donc ce problème est la uniquement quand je joue + le micro en route !!! comment c’est possible et y’a t-il un moyen de contré ça svp !

svp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

C’est probablement un problème d’alimentation de port usb voire d’alimentation générale un peu juste.

La vrai raison, c’est la faible puissance de sa connexion internet + le wifi qui va avec. Trop de lags et la saturation du réseau font que logiquement, une transmission par voix sur internet, très gourmande, ne peut pas suivre.

g 1 mega en wifi (signale en moyenne bon)

mais avant quand j’avais mon autre pc avec XP j’avai cette même connexion au même endroit et pourtant, pas de coupure de la sorte !!!
Edité le 07/03/2009 à 00:12

Ha oui , tu a rien pour bien aller … une livebox et une clef usb wifi . :yeux1:

Commence par mettre ta livebox le plus haut possible pour que le wifi soit mieux diffusé.
Ensuite, met autre chose que ces satané clef usb wifi … de la crotte en boite! ca capte rien et se déconnect a la moindre baisse d’alimentation. …prend une CARTE WIFI PCI
Edité le 07/03/2009 à 14:34

mais pk j’ai des coupure UNIQUEMENT quand je houer et que g le micro en route ! :’( si je joue sans le micro tout va bien, et vis versa, quand je discute sans jouer g pas de pb ! :’( :’(

et je rapel qu’avan avec mon vieu pc j’avai pas ce pb et j’avai tout pareil, meme clé meme box meme débit meme emplacement !
Edité le 08/03/2009 à 16:32

l’alimentation des port usb n’est pas forcément la meme.