Voila mon probleme:
Lorsque je suis passé Compagnon en Lames, j’ai lu le petit texte comme quoi maintenant je pouvais desarmer l’adversaire en faisant…
bah voila ou il est le proleme… la fin du texte etait en dehors du parchemin et pas de barre de defilement pour voir la suite :paf:
donc voila, je proposes d’utiliser ce topic pour faire un listing des coups speciaux dispos (en parade, lames, armes lourdes, acrobatie, et d’autres si j’en oublies), pour palier a cette localisation legerement foiree sur quelques points :paf:
Perso ce qui m’interesse la maintenant tout de suite c’est : Comment desarmer quand on est compagnon en lames?
Listing des coups speciaux (ceux que je connais pour l’instant du moins :whistle: ) :
Lames: Compagnon: Désarmement
Clic long + une direction
Acrobatie: Apprenti: attaque sautée.
Simplement, lors d’un saut il est possible de lancer une attaque comme d’habitude. Clic gauche de la souris pour l’arme, ou lancement de sort avec la touche “C” (reglages par defaut)
Discrétion Compagnon : les chaussures ne font plus de bruit (qui a pensé joué pied nu?)
SI ca vous tente de continuer la liste
merchi d’avance :jap:
Sur ce coup la c’est pas con le manuel… je sais pas pourquoi j’ai pas du tout le reflexe de le lire :riva: (et en plus le pire c’est que j’ai la version legale… :ane:)
On va dire que c’est l’effet manuel de 2 pages et demi dont 1 et demi de licenses diverses et variées
Sinon pour la discretion pieds nus j’ai testé, et ca marche… avec mon score tout naze de discretion, si j’essaie de me deplacer en furtif avec mes bottes je suis repéré direct alors que sans ca passe deja beaucoup plu facilement.
Si tu es compagnon en acrobatie tu maintiens la touche de saut et une direction pour faire une roulade dans la direction de ton choix. De toute façon c’est expliqué dans le jeu au moment ou tu franchis l’étape fatidique
J’ai trouvé des pompes (godasse, grole) en tissu qui augmente ma discrétion +6, ça me fait 63pts dans cette compétence alors y peuvent me chercher les monstres
Au niveau compagnon,on dirait que l’armure légére ne fait plus de bruit. Avant mon armure de mithril faisait “gligue gligue” et maintenant elle fait…euh comment faire le bruit “pas de bruit ou son” ? :ane:
Enfin bon, ce n’est pas un coup spé mais un effet permanent
Je dois avoir plus ou moins pareil sans bonus :o (et puis à partir de 50 le poids des bottes n’est plus pris en compte donc à vrai dire… :D)
Ca fait "***" :ane:
C’est vrai que les armures légères sont sympa pour ça, même une armure de maille qui normalement devrait faire clingcling à chaque pas (à moins de coller tous les anneaux un par un :ane:)