Coups de lag

Salut!
Quand j’écoute une zik ou que je regarde une vidéo aec WM10 ou encore winamp, des fois j’ai des coup de lag et vous savez je pense ce que ça fait… c’est saoulant! et ça le fait même après mon reformatage! comment faire?

Regarde dans le gestionnaire de tâches voire s’il n’y a pas un processus qui occupe trop de temps cpu, si c’est le cas, termine le (bouton droit sur le processus)

Non ya rien, et puis je viens de reformater donc je pense pas…

Que tu viens de formater ou pas ne change pas le fait que tu puisses quand même avoir un processus défaillant.
Ton problème peut avoir plusieurs sources : disque dur qui faiblit ou à défragmenter (0&0 Defrage), pc qui chauffe trop (MotherBoard Monitor), alim pas assez puissante (Motherboard Monitor), pilotes buggés (à mettre à jour), paramètres dans le bios, mémoire défaillante (memtest86) …

si tu as la mule d’allumerc normal et comme le dit karlkox si tu formate mais que tu reinstalle tous tes logiciels ca ne sert a rien car des que tu installe le logociel qui te fout le bordel c mort.(pour moi ca serait un codec …)