Bonjour,
j’aimerais savoir comment ça marche concrètement l’histoire des coupons « Windows 7 Upgrade Option » (pour les ordinateurs portable de marque MSI).
-
Le coupon est inclus dans la boîte du PC ? (Ca m’étonnerait : le programme de mise à niveau gratuite vers Windows 7 est valable pour la plupart des ordinateurs portables ACHETES neufs (et non « mis en boîte ») depuis le 26 juin 2009… Or, les PC ont été mis dans leurs boîte bien avant le 26 juin 2009 !)
-
Le coupon est donné par le vendeur, qui l’a lui-même reçu de son fournisseur ? (De nombreux sites de e-commerce n’ont pas l’air au courant de cette hisoire de coupons…)
-
Le coupon doit êter demandé via un site Internet (de Microsoft ou du constructeur) ? (On envoie ses coordonnées et des justificatif à ce ssite : n° de série du PC + facture (pour la date d’achat…))
-
Autre solution ?
Merci de m’aider car je vais bientôt acheter un PC portable MSI GT627 (concerné par ce programme ce mise à niveau) et je tiens vraiment à ce coupon Windows 7 car Windows Vista… C’est pas que c’est chi*** mais presque =D !
P.S. : Si vous avez eu ce coupon, dites moi comment !