Coupons Windows 7

Bonjour,
j’aimerais savoir comment ça marche concrètement l’histoire des coupons “Windows 7 Upgrade Option” (pour les ordinateurs portable de marque MSI).

  • Le coupon est inclus dans la boîte du PC ? (Ca m’étonnerait : le programme de mise à niveau gratuite vers Windows 7 est valable pour la plupart des ordinateurs portables ACHETES neufs (et non “mis en boîte”) depuis le 26 juin 2009… Or, les PC ont été mis dans leurs boîte bien avant le 26 juin 2009 !)

  • Le coupon est donné par le vendeur, qui l’a lui-même reçu de son fournisseur ? (De nombreux sites de e-commerce n’ont pas l’air au courant de cette hisoire de coupons…)

  • Le coupon doit êter demandé via un site Internet (de Microsoft ou du constructeur) ? (On envoie ses coordonnées et des justificatif à ce ssite : n° de série du PC + facture (pour la date d’achat…))

  • Autre solution ?

Merci de m’aider car je vais bientôt acheter un PC portable MSI GT627 (concerné par ce programme ce mise à niveau) et je tiens vraiment à ce coupon Windows 7 car Windows Vista… C’est pas que c’est chi*** mais presque =D !

P.S. : Si vous avez eu ce coupon, dites moi comment !

OK, et sinon, le coupon, tu l’as eu comment ?

D’autre réponses ?

OK

D’autres réponses, concernant le coupon Windows 7 ?