Coupler une ati à une nvidia

Voilà!

J’ai actuellement :

Boitier : Cosmos 1000
Alim : Enermax 85+ 850 watts
Carte mère : p6t deluxe v2
CG : 2 x GTX 275
etc…

Mon idée serait d’acheter une HD 5970 pour la coupler à une GTX 275 (Pour la physx).

Le soucis est que NVIDIA nous a sorti des GTX 480 qui, d’accord consomment bcp mais l’architecture est nouvelle et les drivers encore jeune, mais les perf sont quand même là. Serait-il plus judicieux d’attendre ou diriez-vous : « Vas y, fonce!! » ??? Un sli de GTX 480 me tente aussi :smiley:

Voilà ce qu’on m’a répondu tout récement :

Pour le reste… C’est juste démesuré ton truc…

Oui je connais déjà tout ça :wink: Merci de l’info.

Si seulement NVIDIA nous avaient sorti un truc un peu moins grille pain j’aurais pas hésité.

un peu comme si tu voulais mettre un moteur de porsche dans une clio
tu vas brider ta 5970 plus qu’autre chose

Ah oui j’oubliai… J’ai un processeur Core i7 965!

C’est toujours une clio? Non mais sérieux :smiley: Je serai pas CPU limited… Peut-être avec le sli de gtx 480 et encore^^

Qqun d’autre?

Non non on ne parle par du CPU : si tu couples tes deux GTX 275 avec une HD5970, elle ne sera pas utilisée avec tout son potentiel, donc bridée… Surement à cause des ports PCI-E

Il veut mettre une seule GTX275…

Rien ne vas être bridé, la ATI calcul la 3D et la nvidia s’occupe de la physx :neutre:

Faut vous renseignez sur ce sujet avant de débité des âneries :riva:

Bon bien sur une GTX275 pour de la physx c'est peu gros, une 8800GT aurait suffit, mais bon là il a déjà la carte :neutre: Edité le 08/04/2010 à 12:15

Vas y sans problème, par contre seven est recommandé pour la cohabitation car il supporte plusieurs drivers graphique à la fois.

Désolé d’avoir mal compris, la prochaine fois je me renseignerais oui :o)

Pas de problème :wink:

Oui je vien d’acquérir Seven :wink: Me manque plus qu’à l’installer et commander cette carte graphique :wink:

Merci pour vos réponses.