Couple cg - cup

Bonjours a tous.

  • Juste une petit question, je me demande si ma CG n’est pas bridé par le reste de ma config.

Carte mère : Gigabyte GA-MA790X-DS4

Processeur : AMD Phenom2 X2 550

Ram: 4X1Go 800 Mhz Crucial Balistic

Carte Graphique : HIS 6870 1Go IceQ X Turbo

Alim : OCZ ModXStream Pro - 500W

Pour info je joue à BF3 en 1650/1080 en moyen pour un FPS d’environ 60+

Merci
Edité le 20/08/2012 à 05:42

Si tu as un doute, ce que tu peut faire si ta cm peut te le permettre c’est d’oc ton proc ensuite de remplacé t’es barrettes de ram par 8Go;)

Un peu sûrement, mais tu ressens un lag ? Car 60+ d’FPS tu lag pas en principe.


@Raiser21 : ça restera un dual core, et s'il a pas besoin de 8 Go je vois pas l'intérêt d'en rajouter.

Ouais j’avoue :confused:

Non j’ai pas de lag, mais si cette carte pouvait me permettre de joué en ultra, ça serais dommage de ne pas en profité ))

Ca fait cher le passage en Ultra…surtout que t’es en am2+ donc si tu change t’en as pour 2XX € mini (pour changer la plateforme). Et la 6870 va commencer elle même à brider des jeux gourmands arrivants.
Bref soit tu te limite à du moyen/haut, soit tu entre dans la spirale infernale du ‘‘Maxed Out Graphics’’ au détriment de ton porte-monnaie.
Edité le 20/08/2012 à 20:18

Oui je suis en am2+ mais je peux monté un phenom2 X4 amd3 dessus qd mm.

Donc soit je monte un X4 965 prochainement dessus.

Soit j’attend d’avoir le budget pour une nouvelle config. J’en ai simulé une a 1000€, et là c’est vrai que je serais tranquille pour un moment.

Bah attends pour une nouvelle config’ alors, ou changes juste la plateforme.
Edité le 20/08/2012 à 22:30

J’ai fini par changé de plateforme, je suis passé sur un i3 2100 avec 8Go de ram et là la CG et vraiment exploité +++