Couper les fils pour le SAV de Logitech

Bonjour à tous,

J’ai actuellement des problèmes avec mon kit audio, le Z 2300, mais tout devrait rentrer dans l’ordre car Logitech m’envoie un nouveau kit.

Par ailleurs, la personne au téléphone m’a demandé de bien vouloir couper les fils de mon kit actuel afin de prouver que je ne peux plus le réutiliser.

Sachant que c’est “seulement” la télécommande qui est défectueuse, j’aurais aimé savoir si il fallait couper tous les fils du kit ou seulement ceux principaux, c’est à dire les 2 qui vont vers la télécommande ?

D’avance merci

C’est simplement une question de confiance, pour faire cela au mieux il convient de couper tous les fils bien qu’ils ne le vérifieront certainement pas.

Oui je pensais faire cela, mais si je peux essayer de garder quelques connectiques pour une éventuelle utilisation de remplacement.

salut
tu peut aussi essayer de leurs rendre des accesoire autres que ceux la lol
car le courssier ne verifira peut etre pas ou alors le fera devant toi et la tu dit mince je me suis tromper mdr;)
a tester

arf logitec est pour ainsi dire le seul fournsseur qui remplace sans demander le retour (l’image de marque)rt crois moi le technicien que tu as eu au telephoneil est pas dupe:ane:

mais c’est bien d’en parler iciça prouve que tous les sav ne sont pas que des c**

Bonjour,

Donc tu me conseilles Alain de ne rien renvoyer ?

Bonjour,

J’ai donc reçu aujourd’hui mon kit de la part du SAV de Logitech et pour l’instant je n’ai rien coupé. J’attends de voir si on me les réclames ces fameux câbles :icon_biggrin:

Bien joué tant qu’on ne te les réclames pas ne fais rien :super:
Edité le 19/08/2008 à 17:32

Tout à fait link :wink:

Quand je vois les réponses de certains , je me dit que le monde est plein de minables escrocs qui ne pensent qu’à eux et pas à être honnête qute à ce que tout devienne payant. Resquilleur, gagne petit …

C’est pas une arnaque et encore moins de la malhonnêteté.

Je ne vais pas renvoyer un câble si ils ne me le redemande pas, surtout qu’ils font le jeter de suite après et le détruire.

De plus, si la télécommande n’aurait pas commencé à déconner, je n’aurais pas appelé le SAV et donc pas profiter de cette “escroquerie” , en reprenant ton terme :wink:

Personne n’est parfait Max, sache le.

:o) envoie rien.
il mais arriver la meme chose avec un volant logitech momo.
j’ai jamais rien renvoyer,j’ai garder mon 2eme volant qui marchait encore :smiley:
no souci.

Que de resquilleurs … un peu d’hônneté serait bienvenue dans ce monde … il n’est pas question d’etre parfait mais juste honnête, avec toi et avec eux. bref, l’individualisme gagne. Ciao.

Tu penses que couper les fils changeraient quelque chose piximan ? A part rendre un kit qui fonctionne très bien, hormis la télécommande, hors d’usage.

Si il me le demande, je leur renverrais mais sinon je trouve cela dommage “d’abimer volontairement” un kit audio.

considere ca comme un dedomagement pour la gene occasionnée
:jap: oui monsieur

Cedsmoke,
Tu as VOLE un volant et tu t’en vantes; je ne comprends pas pourquoi le médiateur ne t’a pas coupé. C’est à cause de gens comme toi que les boutiques ont de plus en plus de mal à croire les gens honnêtes et pire a adopté ta méthode.

Xxblade, si tu avais renvoyé le produit quant il te l’on demandé, tu n’aurais jamais eu à te poser la question.
Salutations.

ecoute du pognon a logitech je leur en est donner un paquet.
ca ma pas empecher de prendre un g25 apres malgres le probleme avec le momo.
actuellement (~1ans d’utilisation)le boitier de vitesse en mode sequentiel du g25 deconne,je l’ai meme pas renvoyer au SAV.
alors s’il te plait me traite pas de voleur,donneur de leçon.