Couper imege cd

Bonjour,
J’ai acheter le jeu pc runaway 2 et je voudrai le faire tourner sur le pc de mon frere (qui n’a pas de lecteur dvd double couche).
g créer une image dvd mais ki fait 5,93 Go je voudra savoir si il était possible de la couper pour pouvoir la graver sur 2 dvd.

salut!
avec winrar peut-etre

oui mais sa met 1h pour le faire j’aurai voulu quelque chose de plus rapide en plus la version de winrar que j’ai ne fait pas de decoupage au dessus de 700Mo donc c pas bon

Salut

Il y a un truc que je comprends pas trop bien
Il n’a pas de lecteur double couhe ?? c’est quoi ce délire, il y a des graveurs doubles couche pour graver 4.7 x 2 Go de datas sur un media double couche mais les lecteurs sont quasi toujours double couche (cf un dvd du commerce qui pèse toujours double couche) tu peux les lire avec ton dvd lecteur… les DL dual layer c’est pour les graveur donc tu dois pouvoir lire sur l’ordi de ton fragin
A+

bein kan je le met dans le lecteur il me le detecte pas… donc je sais pas mais c’est un vieu lecteur dvd je il l’a acheter au tout debut c’est même pas un graveur

Bizarre

Essaies un dvd classique du commerce vérifie sa taille (> à 5Go) et regardes si tu le lis

Tiens nous au courant

A+

bein g essayé avec le dvd original mais sa marche pas mais bon c pas grave.
Ya pas moyen des couper l’image en deux alors ?

Salut

Winrar (est semble til un peu long)
Xtremsplit a ma préférence

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/ma…ches/29414.html
A+

OK merci je v tester je t tien au courant

c bon je l’ai essayé sa marche nikel sauf que ya un truc que j’ai pas compri.
quand je lui dit de couper mon fichiers de 5.93 Go en deux il me fait 2 fichiers de 990Mo chacun et quand je les rassemble il me fait le meme fichiers .mdf que le premier mais qui ne fait que 1.93 Go alors je comprend pas oou sont passé les 4Go restant ?

Hello

Bizarre xtremsplit se contente de découper sans compresser …

Ton image de dvd elle pèse bien 5.93 Go ou bien c’est ton dvd d’origine qui pèse 5.93
Ton image est en .iso ou quoi (nrg, bin etc …) (crée comment et avec quoi ??)

(ps je relis ton post c’est mdf, alcohol non ??)

A+

non c mon image cd ki fé 5.93 Go et oui je l’ai créé avec alcohol mais parcontre j’ai essayé avec une autre image cd de 700Mo elle et apres la decoupe je retrouve bien 700Mo mais elle est en .BIN donc peut etre que sa vien des .mdf j’essaye avec une autre mdf pour voir

ca yé j’ai essayé avec une autre image .mdf ki elle fait 2.78 Go et quand je la decoupe le total fait 2.78Go donc c’est bizarre ca doit venir de mon image peut etre