Coup de pouce sur choix portable - svp

Bonjour,

Je vous ecris pour vous demandez votre aide.
J’ai parcouru plusieurs sujets d’ici et d’ailleurs, tres interessant, et je voudrais a mon tour demander vos avis sur mon futur portable.

Je dispose d’un budget maximum de 1100 euros pour le portable.

Je souhaiterai pour celui-ci:

  • Ecran 17" ( 15 mini)
  • Un core 2 Duo
  • 2 GO de memoire (si c’est que 1 GO c’est enviasageable)
  • Veritable carte graphique, pas de chip intégré (bon , je ne jouerai que tres rarement a mon avis, mais au cas ou je desire une carte "respectable" on va dire ( au moins pour Vista))
  • Disque dur : 100 Go ou plus
  • Wifi , Bluetooth, Ethernet et tout ce qu’il faut de nos jours quoi…
  • Web Cam intégrée
  • Pret pour Windows Vista (avec si possible le coupon gratuit pour pouvoir y passer)

Voilà si quelqu’un connait mon élu je lui en serais reconnaissant :jap:

Ensuite, c’est con mais si quelqu’un a un lien ou je peux trouver une sacoche ,pour le dit portable, de qualité, qu’il parle lol.

Merci les amis :super:

1100 €, cela risque d’être dur…
Regarde quand m^me ici :
http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs

oui je suis conscient de ma gourmandise mais si ca existe pourquoi pas!
Ce Dell me semble tout de meme sympathique pour son prix.
Maisq si tu as d’autre propositions je suis preneur. Je me doute que le choix sera restreint mais ca serait bien d’avoir un panel lol.
J’espere ne pas trop etre reveur lol

Dans le même type de gamme, il y a celui-ci :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9624118

Alienware je dis boff …

Je les trouve trop gadgets … ASUS, HP, Dell et Tosh sont plus haut dans mon estime que Alienware …

Regardez chez ces marques :slight_smile:

Le problème d’Alienware est le prix… le budget ici étant de 1100 €, je ne vois pas de modèle Alienware répondant au cahier des charges énoncé plus haut.

Tout a fait , je me suis fixé un budget de 1100 euros a ne pas depasser.
Sinon, puis-je esperer qu’un portable de ce genre puisse passer sous la barre de mon budget pour les “promos” de Noêl on va dire?

Plutôt pour janvier / février… mais je n’ai pas de boule de crystal !

:confused: [quote=“letarnais”]
Bonjour,

Je vous ecris pour vous demandez votre aide.
J’ai parcouru plusieurs sujets d’ici et d’ailleurs, tres interessant, et je voudrais a mon tour demander vos avis sur mon futur portable.

Je dispose d’un budget maximum de 1100 euros pour le portable.

Je souhaiterai pour celui-ci:

  • Ecran 17"  ( 15 mini)
  • Un core 2 Duo
  • 2 GO de memoire (si c’est que 1 GO c’est enviasageable)
  • Veritable carte graphique, pas de chip intégré (bon , je ne jouerai que tres rarement a mon avis, mais au cas ou je desire une carte "respectable" on va dire ( au moins pour Vista))
  • Disque dur : 100 Go ou plus
  • Wifi , Bluetooth, Ethernet et tout ce qu’il faut de nos jours quoi…
  • Web Cam intégrée
  • Pret pour Windows Vista (avec si possible le coupon gratuit pour pouvoir y passer)

Voilà si quelqu’un connait mon élu je lui en serais reconnaissant  :jap:

Ensuite, c’est con mais si quelqu’un a un lien ou je peux trouver une sacoche ,pour le dit portable, de qualité, qu’il parle lol.

Merci les amis  :super:

[/quote]
:confused: ça risque d’étre pratiquement impossible!!! tu en demende trop par rapport a ton budget maximum!

Pas d’accord ! Chez HP il y a actuellement, dans la gamme grand public les modèles Pavilion dv900X qui répondent parfaitement à son cahier des charges. Voir celui proposé par e_m@t ou cet autre, avec un bonus de 20 Go de disque dur : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-t…ilion-dv9001ea/

ou alors cette offre chez planète saturne => http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag…multimedia.html

A+

l’ASUS Z53JC-APO79M a 999 euros (chez Saturn) me plait bien, qu’en pensez vous ! qqun a des infos dessus? fiabilité? robustesse?
A t il une bonne connectique?

Sinon j’ai fait grimpé mon budget a 1200 euros, peut etrre celà m’ouvrira de nouvelles portes? :jap:

salut , regarde aussi sur ebay quelque fois il y a des occasion en très bonne état voir des pc portables neuf (intel core duo …) a de prix très atractif , moins de 1100 euros.
:wink: