Il va falloir trouver une solution pour ne plus se faire arnaquer par lopérateur orange !
Javais un forfait orange origami first 4h à cause de mon travail en saison dété, donc comme lhiver je ne téléphone pratiquement pas jai voulu changer de forfait alors jai pris un forfait avec moins dheure.
Comme je suis au chômage jessaye de minimiser mes dépenses et mais surtout dadapter lusage de mon téléphone à mon activité !
Mais là lopérateur orange ma carrément enlevé toutes mes heures et minutes que je navais pas utilisé de mon forfait précédant alors que je les ai payé mais pas utilisé, cest du vol.
Ils ont vraiment un comportement qui est inqualifiable quand nous payons quelque chose ça nous appartient que se soit des minutes de téléphone ou autre chose alors comment de quel droit commercial fasciste, ils décident deffacer de mon compte du crédit.
Cest comme si une banque tenlevait des euros parce que tu en as trop !!!
Ça laisse à réfléchir
Dans tous les cas sils en restent là, je changerais dopérateur tout simplement. Peut être pas demain mais à la première occasion,
Apres 13 années de fidélité chez orange voilà comment nous sommes traité.
Dailleurs est-ce normal et légal de refaire un contrat dengagement si nous changeons de forfait sans avoir acheté un téléphone orange, encore nous pourrions comprendre sil y a un téléphone en jeu jai un téléphone à moindre coût et je mengage à rester chez orange bon daccord, mais quand il y a que le changement de forfait et que la personne na pas dengagement du fait de lachat dun téléphone pourquoi orange nous oblige à nous réengager alors quils nont aucun frais.
Nous téléphonons avec notre forfait et notre téléphone que nous avons déjà payé, ça nest quand même pas le coût du travail dune opératrice chargée en quelques clics de changer de forfait !!!
Cest vraiment de labus de pouvoir.
Donc je voudrais savoir si quelquun à une solution pour essayer de faire changer leurs abus car je suis certain de ne pas être le seul
[quote="kalimergo"]
orange refuse la resiliation anticipée pour ses abonnés, allant à l'encontre de leurs propres conditions générales de vente suite à la hausse tarifaire des sms à partir de janvier. Certains (peu nombreux) ont reussit à resilier mais la plupart aujourd'hui se battent pour avoir gain de cause. L'excuse trouvée par orange est que les clients n'ont pas envoyés assez de sms à l'étranger pour pouvoir bénéficier de cette resiliation anticipée (il faut 30 sms minimum) mais bien evidemment ce n'est marqué nulle aprt dans leurs conditions. Ceux qui ont contacté leurs avocats et ufc que choisir ont tous dit la même chose, orange a tors et n'a pas le droit d'appliquer cela. C'est un véritable combat qui est lancé sur la société orange mobile, tout en sachant que celle ci a été condamnée il y a peu de temps par ufc que choisir pour avoir empeché la libre concurrence au niveau des tarifs depuis sa création.
bonne lecture si vous voulez en savoir plus.
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=111935
je n’avais pas vu qu’il y avait un espace mobile, désolé. :’(
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