Coup de gueule : les drivers nvidia 158.24

salut

j’ai petit coup de gueule à passer concernant les nouveaux drivers nividia 158.24.

j’ai voulu les installer : alors le logiciel me désinstal les drivers précédants : reboot, retour sous windows encore une désintal, nouveau reboot, les drivers s’intallent (un peu vite à mon gout) puis un écran windows qui me dit qu’il y a une incompatibilité age of empire 2 et me donne l’adresse d’un patch pour le jeu age of empire alors que je n’ai pas ce jeux sur mon pc je ferme la fenetre puis encore un reboot

re sur windows et je m’aperçois que les drivers ne sont pas installés mais à la place j’ai ceux de windows (ceux par défaut)

je veux réinstaller les drivers et ça me refait pareil à chaque fois

du coup je suis repassé au ancien les 158.18 et là pas de pb lors de l’instal…

je trouve qu’ils abusent chez nvidia, ils pourraient mettre des drivers en ligne qui fonctionnent …

voilà donc du coup j’attend des nouveaux drivers qui veulent bien s’installer cette fois…
Edité le 04/06/2007 à 15:42

Si tu souhaites une aide pour installer les 158.24, il va falloir mieux décrire ton problème

Configuration matérielle (version de la carte vidéo, …), configuration logicielle (version de windows, …)

kathaarian rassure toi jai pareil chez moi

ca vient bien d un soucis de leur mouture 158.24 pour ma part en version x64

+1

Questions drivers c’est lamentable chez nvidia … ça fait 5 ans que vista est annoncé et 6 mois après sa sortie pas moyen d’avoir un driver stable et fonctionnel !!!

les 158.24 officiel WHQL refuse de s’installé … pendant l’install, message de windows : la version d’un jeu n’est pas compatible avec vista veuillez mettre à jour à la version 2.0 !! le programme d’install se termine mais pas de driver installé !!

Je n’ai aucun jeu sur mon pc !!!

Par contre les drivers beta NON WHQL eux s’installent sans problème et marchent à peut près … encore quelques BSOD bien sûr !!!

Dans le même genre on a Creative qui livre des drivers approximatifs (on dirait des version alpha) de plus les applications de gestion n’existent pas sous vista du coup on exploite pas la moitié des fonctionnalité de la puce x-fi, il y a aussi Realtek qui met à jour ses drivers toutes les 5 minutes sans jamais produire de version stable !!! j’en passe et des meilleurs !!!

J’ajoute ma voix à ce coup de geule parfaitement justifié.

+1, j’ai exactement le même problème que le créateur de ce topic. J’ai l’image qui me dit que j’ai un problème avec age of empire 2 alors que je n’y ai jamais joué de ma vie !
Il parait que ce dérangement ne se produit pas lorsqu’on prend la version U.S des drivers… pff…

je suis pas le seul à avoir le pb

merci nvidia

en faite y a une astuce pour pouvoir metre sa config a jour avec cette version depilote
valable pour 32 ou 64 bits donc tout windows

suffit de telecharger et d 'installer la version US et pas multi language de ces pilotes
et ca marche

donc le bug vient de la version localisée

a lire donc :slight_smile:

www.pcinpact.com…

PS: chez moi la version US aucuns soucis :slight_smile:

ok merci pour l’info je vais tester