Coup de gueule KAV 6.0

+1 Pagans
J’ai en effet installé KAV 6.0 en mode standard et je n’ai désactivé que la protection proactive qui a finit par devenir c… à chaque acces au registre elle met son veto et demande l’autorisation mais à part ça no problemo!!!

J’ai testé et je suis vite revenu a KAV 5
En fait j’étais très mécontent du manque d’équilibre et de précision des paramêtrages de KAV 6 beaucoup trop sévères ou lache selon le cas alors j’ai essayé NOD32 qui me paraissait pas mal : résultat PC complêtement vérolé au bout de 1 mois (virtumondo, troyan x …etc) suite a un passage en box.sk :wink:

Du coup je suis revenu a KAV5, qui ralenti un peu le systeme (je l’éteint pour jouer) mais qui ne me décoit pas depuis 2 ans. :clap:

Cool ! Moi j’ai choisi de me mettre en SLIP de par ce beau soleil ! :clap: :clap: :clap:

Et en plus il y a que ton avatar qui apparait dans ce topic! Comment ça se fait?

:MDR j’essaie juste d’aider en racontant mon expérience …

Je ne te repproche rien.

Mais tu sais moi ca fait des années que j’arpente differents forums ou sont traités differents sujets !
Le sujet des antivirus est un sujet recurrent, et a chaque fois c’est LA MEME CHOSE ! Ca se termine toujours en jus de boudin, ca s’etale sur des pages et des pages, et AU FINAL ON APPREND JAMAIS RIEN.

Si, on apprend que Gilbert utilise Norton, que Gertrude utilise Bit Defender, que Ginette prefere utiliser Avast et que Gontrand quant a lui prefere carrement etendre un gros preservatif sur son ecran pour proteger le pc! Et apres ?

Chaque personne dira aux autres que ce qu’elle utilise est mieux que le voisin ! Car on veut toujours avoir mieux que l’autre, ca fait plus IN.
Si je t’avoue que ce que j’utilise c’est de la merde, tu vas me dire que je suis pas net :pt1cable:

Alors partons sur une autre question : tu preferais etre avec un SLIP ROUGE, ou un SLIP BLEU ?

Norton et Bittdefender !!!!!
Mais je croyais que c’était un forum sérieux ici !!!

J’ai arreté de frequenter les forums depuis suffisament longtemps pour savoir qu’ils sont envahis de gens de mauvaise fois et d’incompetants chroniques.

Tout ce que cela prouve c’est que tu passes plus de temps a gerber sur ce forums qu’a faire bouger des files sur tes disques mon frère, et je sais pas quel autres forums tu fréquentes mais ca a l’air “no-skill” à fond :MDR

Allé je vous embetterai plus avec mes Tips. :heink:

"Allé je vous embetterai plus avec mes Tips. heink.gif"
:clap: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais trop rire

Bon merci de prendre en compte cette remarque maintenant, même si elle a la forme d’une plaisanterie :wink:

Oe utilisez tous nod32 et moi j’ouvre un petit concours : Il m’a fallu 2h30 pour me débarasser de virtumondo… et vous, combien de temps mettrez vous ? :paf:

Noooon pas taper :’(

virtumondo semble etre un spyware et non un virus , nod32 detecte les spy mais c est pas ça specialité , aucun av est infailible , ça aurait pu arriver a kav egalement ! de là a se faire un opinion - sur un av juste parcequ il a echoué a la detection de ce spy , reste un peu limite .

Je sens que l’on pourrait continuer a parler pendant des heures sans se comprendre, ce en quoi on rejoint les paroles de l’excellent proximodus…

Virtumondo est en effet un malware mais je dois dire que j’ai rarement vu mon PC ramer autant, même du temps de win98.
Il infecte le winlogon.exe et lance 3 processus qui lui sont propres ce qui rend sa désinfection extrêmement chiante. Au menu, fenetre popup intempestives et gros ralentissements: on ne peut pas vivre avec quoi. Ca ressemble donc extrêment a un virus je trouve

Bilan des courses :

  • 2 ans de KAV : pas un problême, pas un réinstall
  • 1 mois de NOD : Virtumondo et plusieurs autres Hoax dont j’ai oublié le nom

Il me semble qu’il ya de quoi juger, non ?

Apres pour les fiefés defenseurs de NOD, soit vous ne mettez pas en danger votre antivirus auquel cas c’est tant mieux pour vous, soit votre PC est déjà infesté et vous n’avez aucuns moyen d’en juger … ou alors vous avez de la chance jusqu’à présent.

@+

je dois avoir de la chance depuis 5 ans alors :lol: sinon pour aller sur ce genre de site avec IE est a la limite de l inconscience !

Bon j’ai créée un sujet mais tant pis je post ici ( vu que j’avais pas vu ce post avant :paf: ). J’ai un prob de mise à jour avec Kapersky6, ça me dit “le réseau ne fonctionne pas”, comment puis je solutionner ça? Est ce que cela peut venir du fait que j’utilise la freebox en mode routeur?

P.S: Euh, pourquoi les gens ils se prennent tant la tête et ils sont agressifs? Un forum est un lieu d’échange, avec une certaine liberté d’expression!!!J’vois pas en quoi ça gêne que Paul déclare préferé tel logiciel, plutôt que celui la ou qu’il trouve que c’est de la merde par rapport à tel truc, dans la mesure ou chacun se respecte! Enfin moi j’dis ça, j’dis rien! :pt1cable: :sol:

bonjour,
j’ai besoin d’aide sur proactive (developper,programmer…)
y a-il quelqu’un tavail sur cette platform

hamidouch > Je te suggère de faire un sujet sur le forum Programmation car ça n’a rien à voir avec le sujet de ce vieux topic :wink:
Edité le 31/01/2008 à 16:22