Voila c bientot noel!!!
Je decide donc de faire mes achats en ligne dont un pc "starter" chez top achat. Lorsque je passe la commande il est indiqué que le materiel est en stock et expédié dans les 24/48 heures. je recois le mail de confirmation de la commande , mon compte est débité et deux jours apres je recois un mail comme quoi le materiel est en cours de reaprovisionnement. Le pire est que lorsque je regarde sur leur site le pc est toujours notifié comme disponnible…
C est vraiment du foutage de gueule!!! :na:
j avais deja eus un probleme du meme type lors d un achat d appareil photo numerique en debut d année. J avais effectivement demandé un paiement en 3 fois j avais payé les deux premieres mensualités que je n avais toujours pas recu l appareil photo… :non:
j avais alors annulé la commande et il ne m en avaient remboursés qu une partie en chèque et le reste en bons d achats debiles. :pfff:
Donc maintenant je boycotte TOPACHAT de part leur publicité mensongère , le non respect de la clientèle , le non respect des delais et de vol caracterisé … :pfff:
En clair pour noel je mettrai le bon de commande dans une envelloppe et attendrait le bon vouloir de top achat pour expedier la commande (putain que c classe d offrir une envelloppe avec un bon de commande plutot que de voir la surprise des proches en ouvrant le paquet cadeaux!!!!)