bonjour a tous
Suite au formatage de mon pc j ai du reinstaller battlefield bad compagny 2 , mais la , mauvaise surprise , un message d erreur
" la limite de licence pour ce produit est atteinte.Rendez vous sur support EA.com pour trouver une solution ".
Dimanche j envois un message directement sur la plateforme technique EA GAME, au quel je n ai jamais eu
aucune reponse,dans l obligation j ai du appeler le service technique.
Celui ci m explique comment regler le probleme,mais en vaint…toujours le même message.
Je retourne sur mon compte EA et je me rend compte qu il n y a aucune reponse a ma demande .
dans la matinée je rappelle EA service technique , là je tombe sur un monsieur qui m explique que suite a
mes nombreux formatages mes licences ont ete epuisées et que le systeme securom me bloque .
Il faut donc attendre que EA GAME transmette mon dossier chez securom ,sachant que le delais pour le
debloquage, peut etre de 24h comme de 3 semaines.
J explique tres poliment a ce monsieur que je trouve cela inadmissible esperant que ma demande sera traité dans
les plus bref delais.
Celui ci me dit texto : il sont bien sympas de vous reactiver votre jeux !
vous imaginez bien sûr ma réaction ?!
J explique a cette personne :<< j ai payé ce jeux 59 euros ,de plus depuis ça sortie le ping certain jour est tellement haut que ça en devient injouable !
je suis vétérant avec 6 battlefield a mon actif pc et ps3, sans compter les nombreux jeux que j ai
acheté avec l enseigne EA Game ( 7 au total ) ,vous plaisentez j espere la ???.>>
J invite mes ami(e)s et joueurs a réagir sur le forum car cela peut vous arriver demain , qu il y est des
licences sur un jeux que vous avez acheter c est deja pas normal Mais que EA manque de réactivité
et vous face poiroté en vous invitant a attendre que ces Messieurs de chez securom veuille bien réagir
alors la je trouve cela INADMISSIBLE !!!
merci
Edité le 26/10/2010 à 11:37