Coup de gueule Cdiscount !

MDR +1 les services de transport en France ça semble pas être leur fort! :paf:

Ça fait 30 fois que je commande chez NCIX, livraison par camion Vancouver --> Québec = 4500 KM et je n’ai JAMAIS eu de problème…
Edité le 23/05/2011 à 16:41

+1 :paf: en plus parfois je suis impatient, donc je prend un shipping par air, et ont sait tous que les aéroports généralement la délicatesse c’est pas leur fort et c’est toujours arrivé en un seul morceau

C’est peut-être parce qu’ils sont fan de foot en Europe! [:shy]
Edité le 23/05/2011 à 16:49

:MDR

C’est sur que si on était + fan de curling… :ane:

Le curling c’est la vie :lol:

Pas taper! :smiley:

Non mais comme je disais à la page précédente, ça dépend de qui prends en charge ton colis. Tu peux très bien tomber sur un j’en foutiste j’emballe et j’expédie ton colis à l’arrache. Ou Bien une personne qui reste très méthodique et qui aime bien le travail propre et bien fait. C’est pareil dans les services postaux …

Ben oui, mais non… les colis “Chronopost” sont mis dans la boîte aux lettres “dans l’état” ou tu le trouves. donc impossible de le refuser.

Bonjour

je ne suis vraiment pas étonné par Cdiscount. Leurs politique de fout## de gu##le des clients continue.
Les ventes flash n’en finissent pas, mais essayer d’aller acheter la fameuse tablette à moins de 15 euro … je l’ai jamais trouvé, et pourtant j’ai reçu, comme beaucoup de monde la fameuse newsletter.

En continuant de comparer les fameux prix “bas” de ce site, j’ai en fait remarqué depuis longtemps que chez Amazon les prix sont bien meilleur, pire, parfois même darty propose de meilleurs tarifs …

Pour exemple un écran 27 pouce iiyama qui est le moins cher directement chez cdiscount.

Bon enfin bref : pour plusieurs raison, je confirme : N’achetez pas chez cdiscount ( prix trompeurs, délai expédition trop long, sav déplorable et même existant, panne au déballage non prise en charge … )

fuyez :slight_smile: