Coup de boost pour mon pc - aide moi a bien choisir

salut voila a l heure actuelle dans mon pc jai sa AMD Sempron 2600+ 1.83 ghz .1024 ram . et nvidia 6200 en 128 donc peux performant surtout pour du jeux .donc je veux change c’est la que je fait appelle a votre aide alors comme proc j ai pense prendre sa AMD Athlon 64 3700+ San Diego et comme carte mére sa ASRock 939A8X-M deja esque c 'est bien compatible ensuite me conseillez vous mieux bien sur ds le méme budjet (je commande sur cdiscount) et esque je doit prendre une carte mére avec le port pour carte graphique en pci ou agp le quel et mieu merci davance pour votre aide

Si tu changes :

  • 3500+

  • Asrock dual sata II

  • 800GTO²

Tu gardes tes ram et sa ira .

Quel types de jeux ?

L’A8X-M est équipée d’un port AGP 8X donc oublie.
Hormis celle proposée par Cesar78 qui dispose des 2 normes AGP et PCI-E, il y a des mobos de qualité en nF4/nF4 Ultra.
Très bon choix -> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034147.html
Si tu aimes le risque :whistle:

pk si tu aime le risque ??

merci cesar bien vu le coup de la carte qui fait agp et pci

A mon avis c’est parce que c’est cdiscount.com

Moi j’ai jamais eu de probleme avec eux en tout cas. :neutre:

Exact, c’est pour le site, LDLC et cdiscount, il n’y a pas à hésiter, désolé.

perso j’ai jamais eu de probleme avec cdiscount et j"ai fait beaucoup de commander
certain ce font un malin plaisir a dire n’importe quoi

boiron > c’est curieux comme il y a plein de monde qui raconte n’importe quoi :sarcastic:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/deta…6434/CDiscount/

a comparer au nombre de client qu’il ont,c’est une aiguille dans une botte de foins
je peut trouver aussi des clients mecontent de LDLC,rien que sur le forum il y a des topic sur les problemes avec LDLC

anarchy++ > ton post a été supprimé car si tu avais lu la charte, tu saurais que les majuscules sont interdites :jap:

je pense que tu fais ce que tu veux, mais si tu reviens ici car tu as eu un prob avec ce site tant pis pour toi :neutre:

ils essaient de t’éviter les problemes :oui:

Oui pour les problèmes de délai de livraison chez eux, enfin pas d’après eux puisque c’est dans leurs conditions de vente, si c’est dispo c’est que tu devrais être livré sous 30 jours.
Par contre eux ne te font pas payer le prix que vaut le matos 30 jours après l’avoir commandé, en tout cas avant que je recommande un site qui a ce genre de clauses dans ses cgv il y aura de l’eau qui aura coulé sous les pont.

Et oui pour l’asrock qui est désormais relativement reconnu, oui pour le san diego, et attention aux nombre de barettes ram sur ce genre de machine, c’est de l’athlon et dans mes souvenirs il aime pas toujours des truc genre 4 barettes.

Et bien sur, danger pour les majuscules, pas sur que les modos apprécient!

Tu le faix exprès là :heink:

Il est en colère … :miam:

Arf… un peu de calme anarchy :wink:

pfff abuse pour des majuscule et c mon fils qui a tripoté au clavier javai pas vu va pas en faire une maladie sinon pas de reponce a ma question