Counter-strike1 anthologie - pb de connection

g un pb de connection a cs ma clef ne marche pas on me di quelle et déja utiliser

jais un probleme je peut pas me connecter car jai perdu le code qui faut rentrer quand on istal le cd pouver vous maider svp merci:)

slt
g un rpoblème
jvien d’acheter et d’installer counter strike et il m’est impossible de me connecter a aucun serveur c chelou
kelkun pourrai t’il m’aider svp??

si tu as acheté cs normal et non cs source, pour pouvoir te connecter aux serveurs, il faut que tu installes le nouveau client STEAM.

Son site ICI

Puis tu cherches normalement un petit onglet ou il y a écrit Get Steam now - Free download.

Une fois télécharger ce client, tu l’installes en y mettant créer un nouveau compte, tu remplis tout ce qu’il faut (en mettant un mot de pass pas trop simple c’est un conseil) puis il va te demander d’y mettre une clé d’un jeu steam, tu mettras celle de ton jeu, ensuite cs s’installera et tu pourras te connecter aux serveurs. Sache que si n’importe qui te demande l’acces à ton compte, ce ne sera jamais steam, même si le nom porte à confusion jamais ils te contacteront !

Voila j’espère avoir été assez clair.