Counter Strike

Salut,

J’ai une ancienne version de counter strike.
J’ai installé une mise à jour mais lorsque je veux jouer en réseau, il y a un pb de corruption …
Est-il encore possible de jouer avec cette ancienne version ?

Merci

précises quelle version de CS tu utilises :wink: en fonction de la version, tu devras utiliser tel patch pour Half Life

c’est pour jouer uniquement en réseau ou via le net aussi ?

C’est la version 1.0.0.3 (source ??)
J’avais acheté le pach HL Generation incluant 4 jeux dont Counter-Strike
J’ai Steam ; je sais pas si çà peut servir

C’est pour jouer sur le net

merci

houlà c’est une vieille version que t’as, impossible de jouer sur le net avec. (qui correspond en fait à la version 1.3 de CS, et là actuellement c’est la 1.6 (et CS:Source avec HL2)

vu que t’as une clé HL, il te suffit de télécharger CS 1.6 via Steam ou bien de récupérer le fichier cache.

CS:Source est dispo avec HL2 :wink:

pour le reste : http://www.vossey.com/dossier/page/Telechargement-Half-Life--344.htm

Je viens de télécharger et d’exécuter le fichier (379 mo) mais j’ai toujours le même probléme (CS corrompu, Version 1.0.0.3).

Dois-je réinstaller CS à partir de mes CD ou le désinstaller complétement ?

Merci (Controversy)

le mieux serait de le désinstaller complétement, y compris HL si tu n’y joues plus

sachant que tu auras la dernière version avec Steam et CS 1.6, comme tu as une clé CD tu peux jouer aux mods HL 1er du nom. (tu peux très bien aussi installer Day of Defeat par la suite)

Ok, mais comment pouvoir jouer à partie de Steam
Quand je fais “Jouer”, çà m’ouvre uen fenêtre avec une liste de jeux mais impossible de faire quoi que ce soit.
Comment savoir à quel compte (j’ai l’impression que j’en ai créé plusieurs) ma clé est associée ? Le pb vient peut-âtre de là …

De plus, si je clique sur “Serveurs”, j’ai une liste de parties qui s’affiche mais là encore, rien ne se passe si je veux en rejoindre une.
(Je dois pas avoir compris le fonctionnement de tout çà …)

Merci et à +

Voilà, j’ai installé Steam + CS 1.6
Mon compte est créé.
J’ai enregistré ma clé CD (XXXX-XXXXX-XXXX)
Dans “Mes jeux”, je n’ai pas Counter Strike et je ne vois pas pourquoi.

Help please.
Merci