Counter strike ?

Bonjour
voila déja quelques jours que je voudrais acheter Counter strike mais je ne sais pas quel version acheter
C’est pouquoi jaimerez savoir quel version acheter pour avoir la version la plus récente ?
D’après ce que j’ai pu comprendre se serez la pack half life 2 + counter strike source non ?

Vous devez me prendre pour un gars débile mais c’est pas grave xD

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 03/03/2008 à 19:44

Je te conseil d’acheter les 2 versions :smiley:

En effet la plus récente est bien counter strike source, mais la plus joué est toujours la 1.6.

Donc pour 9 euros de plus, prend aussi la 1.6 avec :slight_smile:

OK
Mais pour jouer a la version 1.6 il faut que j’achete half life en plus non ?
xD ji connais pas grand choses xD

Non pour jouer à CS 1.6 il te suffit d’acheter half-lfe tout simplement, ou si tu es vraiment désireu, je peux te donner une clé sans probleme j’ai encore un boitier non utilisé :slight_smile: si ca t’interesse contact moi via mp je te donnerais la clé sans rien en échange :slight_smile:

En faite si j’ai bien compris cs 1.6 se télécharge sur le net mais on pas le télcharger si on a une licence half life
Cest sa ? xD
xD jy comprend rien, Dsl xD
Edité le 04/03/2008 à 18:02

tu comprends bien.

pour commencer CS, la version Source est très bien. C’est celle fournie avec HL2

Ok j’ai compris c’est bon xD
Mais la version source il y a quoi de plus par rapport a la version 1.6 ?
hormis le qualité graphique
Message edité le 10/05/2008 à 16:38

c’est tout :smiley: et HL2 qui est quand mm sympa à jouer :slight_smile:

Mais par contre si on achete HL2 ,CSS c’est un jeux apar c’est pas comme la version 1.6 qu’on télécharge sur le net si ?

CS S est inclus à HL2, faut juste le dl via steam après, tout comme CS 1.6 avec HL1

Encore une ctite questions xD :
C’est quoi le dl ?
xD

download = dl en abréviation :wink:

Bon alors je résume dites moi si je me trompe
Pour jouer à CS 1.6
Il faut que j’achete Half life
Que je télécharge CS 1.6
Et jouer
y a t’il d’autre chose a faire ??
Edité le 04/03/2008 à 21:31

moi je te dis achete counter-strike condition zero comme sa tu as CS 1.6 gratos avec … enfin je ne sais plus si sa se vent toujour gratos avec mais bon … et achete CSS aussi … lesgraphismes sont bien (si biensur tu as lordi qui tien la route :slight_smile: …) et aussi si tu veux etre bien equiper telecharge aussi la beta de CS promod que tu trouve sur le le site officiel en clickant ici et por pouvoir jouer tu ferme steam apres tu va dans le dossierde steam … par defo dans c:/programfilles/steam … et tu va dadns steamapps puis dans sourcemods si le dossier ny est ps cree le et nome le sourcemods puis tu copier coller les dossier de cspromod dans le dossier sourcemods et apres tu redemare steam et tu peut voir que dans l’onglet mes jeux … tu peut voir que CS promod est la … et voila tu joue …


petite correction pour le lien .... tu peut clicker [ici](http://www.cspromod.com/) et tu cherche a telecharger ^ Download CSPromod Beta 1.03 Full (Client + Server)^

Donc si j’ai tout capter pour jouer a CS S
il faut que j’achète HL2 et que je télécharge CS S Ici
Et après je y joue via steam c’est sa
xD
Edité le 05/03/2008 à 13:45

voici les différents pack existant www.steampowered.com… :slight_smile:

okayyyyyyy
Et si j’achete CS S ici Je pourrais il jouer directement sans acheter HL2 non ?
Edité le 05/03/2008 à 17:18

si si, également disponible dans le commerce. mais dans tous les cas, on joue via steam :slight_smile:

Donc si je l’achete la ou je les dit toute à l’heure et que je met le jeu sur steam je pourrai y jouer en ligne ?
Edité le 05/03/2008 à 17:41

oui, et dedans tu as d’autres multi également :slight_smile:
prend le ici www.amazon.fr… et sans frais de ports :wink: