Counter strike source, Vista , Wifi : Annuler les freezs. ?

Bonjour, mon problème est que lorsque je joue à Counter Strike Source j’ai des peits freezs.
J’avais le meme probleme sur windows xp, mais j’avais trouver la solution : Je vais dans outils d’administration, puis services, puis je désactivai la connexion automatique et il n’y avait plus de problème. Mon problème est le suivant : sur Windows vista Edition familiale basique. “Conexion automatique sans fil” n’exista plus, ou a été déplacé je ne sais où…

si tu désactive ta carte wifi il ne devrait plus y avoir de problème

tu es connecté comment sur internet? via le wifi ou via un câble réseau classique branché à ton modem?

mince je me suis mal exprimé…Je suis connecter via wifi. En faite les freez viens de windows qui essye de gerer la connexion par wifi et du programme de la wifi. Sur xp je désactivait la gestion automatique des réseaux sans fil de windows mais sur vista cela n’existe plus…

tu ne peux pas dire dans Vista que c’est ton logiciel qui gère les réseaux wifi et non pas lui?

mon probleme est là : je ne conais pas Vista, je cherche donc quelqu’un qui pourrait me dire comment on fait pour que vista ne s’occupe plus des réseaux wifis… :slight_smile: