Counter strike source - Steam - comment le retrouver ?

Bonsoir à tous,

J’ai un problème avec steam ou peut etre bien avec ma mémoire, je m’explique :

J’ai eu acheté Half Life 2 neuf dès sa sortie et donc il y’avait Cs source fournit avec mais depuis que j’ai formaté arreté de jouer sur steam pendant pas mal de temps(assez pour que j’oublie) je ne me souvient plus du nom de compte que j’avais utilisé avec la clé que j’ai utilisé pour Cs source et Half life 2.

Est-ce qu’il y’aurait un moyen de retrouver le nom du compte par email ou autre ?

Merci d’avance pour ceux qui viendront poster :slight_smile:

Il y a un moyen, dans la premiere page de connexion a steam, cherches un peu, tu verras un truc du style : retrouver un compte, ou mot de passe perdu.

Sinon il te reste une autre solution, envois du ticket de caisse a steam pour demander de faire quelque chose, mais de ce coté la, je ne connais pas la procedure exact.

Bonne chance a toi :wink:

Merci pour ta réponse, j’ai trouvé ce bouton mais malgrè les différents choix je n’ai rien reçu depuis, j’ai même envoyé un mail avec des photos des clés CD à steam avec une procédure mais je n’ai aucune réponse donc je me demande si un jour ce sera bon.

En passant par la procédure de steam pour retrouver ton compte, tu aurais du recevoir sur l’une de t’es boite mail un message de ce dernier.

Regarde bien t’es mail sur toute les adresses que tu as ou avait l’habitude d’utiliser, fait atention au courrier indésirable.

As un moment tu as dus répondre a une question secrete nan ?
du stile : le nom de ton animal preferer, ton heros d’enfance, le nom de ta maman, ect ect

Bon courage alors.

fait 1 e mail a steam il t’enverrons un code