Counter strike source serveur

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c’est possible de creer un serveur en ligne (que des joueurs du net s’y connecte) sans devoir en louer?
J’ai fais des recherches cela s’appel un serveur maison, mais comment le creer?

Merci

Oui c’est possible …
Ce site peut t’aider … www.counterstrikefrance.com… =)
J’éspère que sa va t’aider.

J’ai réussi en telechargeant souce dedicaced server, dons tous le monde (joueurs en ligne) voient mon serveur mais quand ils veulent s’y connecter il y a un message disant que le serveur ne repond pas. De plus il me demande le RCON password je ne sais pas ce que c’est.
Edité le 23/02/2008 à 11:55

pouvez vous m’apporter un peu d’aide merci.

j’ai réussi, mon serveur marche des joueurs s’y connectent, je voudrais etre admin mais je ne sais pas comment faire, j’ai entendu parler de mani admin plugin ???

Merci de m’aider

personne?

up

J’ai telechargé la version 1.2 je l’ai installé sauf que quand je rentre admin dans la console, il me dit que je ne peux pas…
il me manque le fichier adminlist.txt, ou puis je le trouver?

Merci de repondre.

désolé mais mes connaissances s’arrêtes là =(, je n’ai jamais fait de serveur sous CSS (j’en avait fait sous CS 1.6 en lan donc rien à voir).
Je pense qu’une recherche sur google devrait t’apporter une réponses, je pense pas que tu sois le seul à avoir eu ce problème.
Tient moi quand même au courant =)

Bon courage

Non mais ne cherche pas, ce n’est pas possible de créer un serveur sans le “louer” comme tu dis. Je fais parti d’une team je sais de quoi je parle. :wink:
Ce serait trop facile de faire ça, tout le monde le ferait et Valve ne se remplirait pas les poches :icon_biggrin: