Counter Strike Source - Résolution 1600x1200

Bonjour à tous !

Lorsque je bascule la résolution de Counter Strike Source en 1600x1200, l’image est vraiment belle, je n’ai rien à dire à propos des graphismes.
Seulement, les polices deviennent beaucoup plus grosses que la normale, du coup, le tchat prend presque la moitié de l’écran, c’est vraiment gênant !
Si je remet mon ancienne résolution, le tchat redevient “normal”…

Quelqu’un aurait une explication ?

perso je ne comprend pas car plus je met une grande reso, plus les caracteres sont petits. Tu utilises un script?

Tu as essayé en 1600x1200 ?

En effet, c’est le cas pour toutes les résolutions inférieures !
Mais dès que je passe en 1600x1200, les polices s’agrandissent ! :grrr:

Ca me parait bizarre, car je ne pense pas être le seul à jouer sur ce jeu et à disposer d’un grand écran ainsi que d’une carte graphique puissante ! :??:

En 1600X1200, il me semble mais quand j’avais mon vieux 21". Avec mon 19" actuel je ne pense pas que ca passe non?

EDIT: non ba je raconte des conneries, jamais eu de problème en fait et je joue en 1600x1200

Mais je me disais qu’un script pouvait peut etre modifier le format des caracteres?

Pour ton problème il y a le souci de savoir si oui ou non tu as un script car les script n’accepte pas encore les grosses résolutions genre 1600x1200.

sinon enlève ton script et tu auras des lettres en proportion de ta résolution !