Counter Strike Source problème

La mienne est @ 37° en idle mais 51° c’est correct dans l’absolu.
Tu devrais avoir bien mieux avec un VGA dessus.
Edit: si 51° c’est en charge, c’est très bon :super:

En charge ? C’est à dire pendant que je joue ?

Houla, je vais installer plus de 1.000 logiciels, je le sens . Sinon, les autres jeux font la même chose . Un petit Bzz dans les enceintres, aucune idée, je vais voir, je vais le faire planter . :smiley:

Bah justement, j’ai formé y a 5 jours .

Finalement je pourrais jamais régler ce problème, vous avez pas une idée ? C’est sûrement pas le fait que mon disque dur Jeux est à 100%, il réste plus de place, enfin : Ca doit pas être sa . Mais sinon, c’est possible que ce soit des drivers mals installés ? Ou la température ? Ou l’alimentation ?

Bon apparément c’est le ventilo de la carte graphique . Vous avez pas un tuto ou quoi ou s’est éxpliqué comment nettoyer le ventilo de sa carte graphique ?

Elle est pourtant pas en surchauffe ta carte :oui:

Mais quand je suis sur les jeux, elle chauffe de plus de 10°, ça donne 65° mais sinon je peux nettoyer le ventilo de ma carte graphique avec un aspirateur et un ambout ?

Le mieux pour nettoyer une composante informatique est d’utiliser un pulvérisateur de gaz comprimé (une “canne d’air”) sinon, je dirais… q-tips et patience :smiley:

p.s.: pas de besoin de te dire: pas de liquide

-> il me semble que 65° soit un peu chaud mais ok…

Après avoir nettoyé pendant 4 minutes, voilà ce que j’ai :

Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 36 °C (97 °F)
GPU 51 °C (124 °F)
Mémoire du GPU 34 °C (93 °F)
Maxtor 6Y080L0 26 °C (79 °F)

Ah j’y crois pas . J’ai éteins mon PC, j’ai nettoyé mon ventilo avec un aspirateur, et des cotons de tiges, des papiers … Et hop, j’ai joué à css pendant 2 heures hier soir et aussi aux autres jeux . C’est magnifique, problème résolu . ^^ Youpi .

Merci à tous de votre aide . Merci snake et les autres . ^^