COunter Strike Source Plantage + Freeze

Salut à tous,
je me me mange depuis plusieur jours des freezes sous CSS.
-j’ai une ATI 9600XT SAPHIRE

  • WIndows XP2
    -j’ai mis les derniers cathalyst
    -pas de température haut dessus de la normale avec le pc.

voici le message d’érreur que j’obtients quand je ne suis pas obligé de rebooter la machine :

http://img392.imageshack.us/img392/6804/erreurcss7na.png

suis je le seul ?
il parait que ca viendrait des cathalist ?
quelqu’un à une solution ?
merci d’avance

J’ai déja eu ce problème !

le plus souvent, j’étais obligé de rebooter mon pc car j’avais l’écran noir et le son en boucle, et lorsque j’arrivais a m’en sortir, je me retrouvais avec ce message d’erreur…

J’ai effectivement un radeon donc des pilotes Catalyst, mais dans mon cas, c’est un problème d’incompatibilité avec TeamSpeak.

Je n’ai pas réussi a le résoudre…

DOnc e sais pas si tu utilises TeamSpeak mais si oui fais le test sans :confused:

quelle version des catalyst utilises tu???

si c’est la derniére revient à une version antérieure pour voir…si ça passe pas redescends encore dans le temps…si ça passes pas tu vires tes pilotes video proprement avec drivercleaner par exemple et tu testes les omegas…et pis si ça marche pas …ben tu forceras le directx8 pour voir car apparement y’a un truc que digèrent pas ton pilote et ta carte avec le directx9…étrange ta carte le supporte sans problème normalement…

Merci les gars !

(j’utilise pas TeamSpeak)
Désinstallation des drivers ATI ce soir et on va voir !

Ca va barder !

(sinon aussi petite bizarrie c que sur la carte inferno j’arrive à faire 4 rounds)

  • le premier nickel
  • le second légères sacades
  • le troisième : oula la ca rame à à mort
  • le quatrième : injouable…mélange de skins… rafraichissement toute les 3 secondes…

ah …inferno beaucoup de détails…beaucoup de lags pour les petites configs et petites connections…;ce qui est étonnant c’est que ce soit graduel…pas de surchauffe du proco et de la CG… sur ???

Oui effectivement une piste !

Tu peux peut etre essayer de voir ta temperature du chip de ta CG grace a ATITool qui permet de logger les temperatures dans un fichier !

apers plantage va y jeter un oeuil voir si rien n’est anormal !!

Car c’est bizarre car comme le dit zanzibar, inferno fait ramer les pitites configs, mais il n’y a pas de raison que ca commence bien puis que ca aille en se dégradant !!

Ben oui c très curieux…
surtout que la carte Graphique est tout à fait normale.
Le ventilo tourne normalement.
Le Proc est à une température de 52°C je crois…

J’ai changé les drivers de ma carte graphique hier soir mais je n’ai pas joué
énormément.
Je regarderais ce soir pour les températures mais dès fois ca peut le faire dès le démarrage du pc et d’autres fois au bout de 5h de jeux…