Counter strike source - Ping

Depuis quelques jour j’ai un gros probleme de ping sur counter strke source. BVoila le ping atteint des maximale comme 500 ou meme 100 mais cela fait quand meme ramer le jeu. Je c tres bien qu’il ne faut donc pas avoir un autre logiciel en route mais cela ne change rien mais je sens que quelque chose le fait ramer. Alors si vous avez une solution à mon probleme sa m’arrangerais beaucoup, un logiciel pour detecter le probleme…
merci, a bientot.

ps:J’ai bien sur fait un scan avec l’antivirus, ad aware, window defender…

Help me.

Personne ne peut repondre à ma question… :’(

J’ai aussi ce pb mais moi c’est sur condition zero j’ai vérifié je l’ai aussi sur source :confused:

T’es chez orange ?

Je pense qu’il faudrait virer Steam puis le remettre mais en fiat pas sur que ca vienne de là car dans les autres jeux j’ai aussi ce pb :confused:

donc n’en ne fais pas sa sa servira à rien malgré que je sois chez modulocable.

Pas de spyware? T’as regardé les processus actif? Tu a ca que sur CS?

Oui j’ai fais un scan et sa ne change rien, j’ai regarde les processus actif mais je ne trouve pas le probleme…Et sinon c le seul jeu ou je joue en ligne. Donc si ta une idée n’essite pas.Merci

Tu as vérifiez tes rate? "rate" cl_updaterate" "cl_cmdrate"

Et quand tu ping google ou des autres sites sa donne quoi?

desolé mais comment on verifie les rate?

Dans la console; pour l’activer tu va dans ta liste de jeux dans steam, tu fait clique droit et propriétés sur CSS et tu clique sur options de lancement, là tu rajoute “-console”.
Tu lance le jeux et tu tape les commandes que je t’ai donné juste au dessus, et tu verra il te donne les valeurs actuelles et celles par défaut.
Donne nous tes valeurs pour voir.

Bon je te copie le resultat car j’ai pas bien compris:

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
execing config.cfg
1 CPU, Frequency: 2.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
] rate
"rate" = "9999" ( def. "10000" )

  • Max bytes/sec the host can receive data
    ] cl_updaterate
    "cl_updaterate" = "100" ( def. "20" )
    archive
  • Number of packets per second of updates you are requesting from the server
    ] cl_cmdrate
    "cl_cmdrate" = "100" ( def. "30" ) min. 10.000000 max. 100.000000
    archive
  • Max number of command packets sent to server per second

Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme avec numericable:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2363072-cs-source-ping-tres-eleve-avec-numericable

Ouai tes rates sont bons…

Ah en plus mes rate son bon mais y a pas un moyen de faire une manipe avec la console?

Personne ne peut repondre? :sweet:

Tu as pinger plusieurs sites pour voir?

ba oué toujours le meme resultat qu’il soi à 80 de moyenne ou à 300…Je ne c vrement plus quoi faire. :sweet:

Tu aurait pas un réseau Wifi qui peut être squatté par le voisin? :ane:

:ange: , non ce n’est pas un raison wifi… :riva:

C’est ton FAI, pas tes rates.

Ouai je pense aussi, alors je ne peux rien faire?