Counter strike source, HL2, Steam - Installation impossible, comment faire ?

Salut a tous

Bon j’ai deja poser plein de poste consernant mon materiel mais on a pas reussi a trouver une solution…
en fait le probleme est que j’ai HL2 en cd, ce nest pas une copie, il n’est pas rayé et marche… mais le probleme c que mon graveur/lecteur dvd refuse de lire le cd…

J’ai vu que cetait arriver a pas mal de personne… notamment ceux qui avaient des graveurs samsung… le mien c un Liteon…

J’ai telecharger steam, mais je pensais que j’allais avoir cs source et HL2 avec… mais nan…

Comment faire pour telecharger source en toute legalité? sachant que je n’ai pas un compte perso, puisque c’etait le Jeux de mon frere…
Est ce que je devrais me connecter a chaque fois avec son identifiant ? ou est ce que je pourrait crée un nouveau compte a mon nom, pour jouer a cs normalement ???

tu installe STEAM tu choisie ton jeux et tu payes plus simple y a pas

Ouai mais je vais pas casquer 2 fois … je l’ai deja payer le jeux…

tu fait une copie du jeux du premier pc que tu installe sur le deuxième pc mais sa risque de coincer quelque part faudrait que l’un des jeux soit offline sinon il y a un risque que steam croit a un compte pirater sur l’un des pc et au final tu devras repassé a la caisse…j’en sais pas plus sur l’installation d’un seul compte sur deux pc , une recherche avec google s’impose…

bon un compte steam = 1 pc … :grrr:

logique si tu peux installer sur un deuxième pc tu peux installer sur X pc.

desoler faut passer a la caisse :neutre:

Je pense qu avec steam il te faut tous les identifients de ton frere en loccurence,peut etre que tu pourras les modifier pour les tiens une fois que tu te sera identifié avec les pass deja etablis,par contre si c est un pret et que c est deja installé sur une autre machine ca marchera pas=une license=>1 compte steam uniquement.