Counter Strike source & HD 2900XT

Bonjour,
J’ai une carte graphique HQ 2900XT et j’ai des bugs graphiques a foison sur Counter strike source !!
Des endroits son extremement sombre, oubien les rayons de lumiere son tres dense ce qui fai que l’on ne voi rien a travers (tres pénible).
Donc je voulais savoir si d’autre personne etait dans la meme situation que moi et aurai réussit a ce débarasser de ca !!

Merci bien de votre aide =)

Je fais ma pub au passage
Voici notre team CSS : www.clubic.com…

Bon surf
@bientot
Message edité le 27/07/2007 à 00:59

non tu fais pas ta pub :wink:

C’est pas le but du jeu d’avoir des endroits très sombres sous CS ou CSS pour se planquer ? Idem pour les rayon lumineux, c’est fait pour éblouir. :confused:

Fait des screens pour qu’on voit le probleme.

non si les autres n’ont pas le même problème , d’ailleur des gens poussent volontairement la luminosité à fond pour être sur de tout voir

Je sais bien…
Mais c’est peut-être juste dû à sa nouvelle carte graphique et tous le settings boostés ou virés ont été remis par défaut et résultat il se retrouve avec les effets graphiques qu’il avait viré auparavant.

Faut dire que mise à part sa tentative de pub, son problème (si on peut appeler ca ainsi) n’est pas très clair (pas de screens pour qu’on puisse voir le prob’, pas d’explication sur les options graphiques activées ou non dans le jeu et dans les drivers de la carte graphique, etc… :neutre: )
Edité le 27/07/2007 à 09:43

Je ne pensais pas nécéssaire de poster d’image ou koi que ce soit puisque mon message s’adresse a ceux qui on une HD 2900XT et donc on le meme probleme que moi !! Ils ont alors les memes images et cela ne servais a rien ^^
Donc en gros tous mes settings sont OK pas de pb, j’ai la derniere version du driver ATI et voila

Ps : je refais de la pub pour clubic si j’ai pas le droit de le fair pour notre team xD : www.clubic.com
Et tac :stuck_out_tongue:

Hello le probleme a été résolut, le fautif etait … AMD/ATI xD et oui leurs drivers n’était pas optimisées pour CS:S et maintenant voila qui a été résolut … dommage que je ne jou plus a css xD