Counter strike source - +1 pour celui qui ressou mon probleme^^

salut all, Je vous explique mon probleme. Voila je joue depuis pas mal de temps à counter strike source et voila que depuis quelque semaine un probleme survient quand j’y joue. Ce probleme n’intervient que par periode(periode assez reguliere). Pendant cette periode le jeu ce met à ramer mes le ping n’est pas elevé(50, 40). Donc j’aimerais savoir ce qui pouvait declancher sa et comment ressoudre mon probleme.
Merci. :riva:

Ba non car avec AVG les mise à jour son quotidiene… :confused:

ta connexion est partager ?? peu etre ton frere ,ta soeur,ton pere ou ta mere :ane: qui se connectent en meme temps chez toi?? moi sa le fait chez moi quand ma femme fait une publication de notre site internet sur le pc portable en wifi mon ping a cod2 passe de 50 a 80 :’(

Arf non plus, ma connexion n’est pas partagé… :riva:

tu est en wifi ou ethernet ???

J’ai internet par le cable(modulocable).

salut a tu essayé de le désinstallé et de le reinstallé ?

Non, tu pense que sa peux marcher?

tu joue sur pc de bureau ou pc portable ? sinon sa peut venir du surchauffe de ta machine .

PC de bureau, comment je peux savoir si il y a une surchauffe?

c’est p-e les RAM tu a installé des programme depui (ki marche tt le temp)?
ou c p-e ke tu telecharge des truc en mm temps?

Je ne telecharge pas et j’ai enlevé le maximum de logiciel qui marché en meme temps et sa ne change rien…

Pas d’autres idees? :??:

il faut ptet une mise a jour de ton prosceseur

:MDR :MDR desole mais de quoi tu parle??

a mon avis c est ton FAI ou alors essaye de formater ton pc

Slt,

Ta relié ton modem du cable par ethernet a ta tour direct???
ou tu passe par un routeur wifi ??

ca m’est arrivé aussi, le même problème il y longtemps (des gros lags sur dust 2 quand je me rapprochais du site ou il y a la bombe à poser), mais depuis cela ne le fait plus et je ne sais pas pourquoi (2 causes sont possibles : les drivers de mon pc ou le passage en adsl2+ de ma ligne internet)

Et bien moi je dirais qu’il sagit des FPS … Des activités apparentes ou non ( comme l’activité de virus sur le pc ) peuvent affecter les performances de la machine lorsque tu joues et faire chuter tes fps: ce n’était qu’un exemple… Du coup tu as l’impression que le jeu lag/ram

Essai de regarder tes fps lorsque tu joues, s’ils sont supérieur à 50 tu ne devrais avoir de soucis

Salut,

Si je ne me trompe pas, modulocable te donne une connexion internet et aussi la télévision. Peut-etre que tu as une perte lorsque tu allume ta télévision. Dans le meme concept, si ton boitier modulocable est trop proche d’un appareil émettant des champs magnétiques, il est probable que tu es une altération du signal entrenant des lags!!

Sinon, je ne vois pas, il faudrais plus d’informations sur ton installation, et ton activité lorsque sa lag!!

Bon courage!