Counter Strike : Souce

Voilà, bonjour à tous
Je joue à CSS et j’voudrais avoir vos conseils…
J’aimerais évoluer avec l’AWP et j’voudrais quelques petites astuces qu’il faut faire ou ne pas faire pour réussir à en tuer…
:frowning: Merci de vos réponses…

Euh … jouer plus pour gagner plus ? :ane:

Sur la plupart des fps c’est l’entrainement par la répétition des parties qui font qu’on s’améliorere, css ne déroge pas vraiment à la règle.

Il faut juste s’habituer à la façon dont marche l’awp sur css, et à savoir appréhender le systeme des “hitboxes” de cs et css meme s’il est différent entre les deux.

Sinon, prévois le mouvement de la cible pour ajuster ton tir et … apprends à réagir vite :ane: et aussi, prendre le reflexe de bouger très vite. Le sniper immobile à une durée de vie très réduite sur css, c’est pas franchement du jeu pour se planquer dans la brousse, meme si le camping peut être une activité pratiquement intensément par certains ( et pas uniquement à l’heure de l’apéro :smiley: )

Bref, joue régulièrement avec et ca viendra. Il est juste important d’avoir un jeu fluide, une connexion sans problèmes ( sinon oublie le sniper si tu as des coups de lag ) et une souris qui ne soit pas antédiluvienne, genre une souris à boule toute encrasée, ca aide pas beaucoup.

Voila bon courage =)

Ok, je n’ai pas un problème de connexion mais plutôt de carte graphique : ATI Radeon X1200 donc pas tout le temps facile mais bon je continue le training à l’awp
Merci d’avoir répondu à mon sujet.
Cordialement… :wink: