Counter Strike : ProMod

Voilà je me suis dit que ce serait pas mal d’ouvrir un petit thread sur la future version de CS, c’est àa dire CS ProMod :slight_smile:
Il regroupera le meilleur de CS 1.6 et le meilleur de CS:S

Vous pouvez voir des screenshots ici

Et une vidéo par-là

EDIT de Blake_ch : modération de lien avec referer

Je te redirige vers le forum Jeux Videos :wink:

:hello:

Pseudo en LS infinie pour cause de pub :jap:

Libre à vous de locker ou non ce topic :wink:

Ca partais d’une bonne intention mais son second lien qui nous envoi sur une pub :confused:

Oui surtout que j’attend avec impatience ce mod.

Que pour moi sera le renouveau de source, enfin des cartes avec 200fps !! :slight_smile:

( Ce qui est le cas sur les cm_train ) j’ai tester je suis a 250fps constant alors que en normal je suis a 80 - 100 max :stuck_out_tongue: )

oua trop bien, c’est sur là, pro mod va vraiement tout cartonner avec 200fps :sarcastic:

bah excuse moi mais le nombre de fps compte beaucoup et surtout sur source.

Car quand tu te fait chier a acheter la nouvelle carte 3D et que ça augmente tes FPS de 10 ta un peux les nerfs :stuck_out_tongue:

Car en plus cm_train ( qui n’as aucun rapport avec promod, enfin il me semble ) il ont juste enlever les trucs superficiel et cela reste assez fidele a l’origine.

c’est sur que 100 fps c’est vraiment juste…

Et puis quand tu vois les screens de pro mod :paf:

En tout cas j’espere vraiment que beaucoup de joueurs 1.6 ce mettrons a source ( car il aime les truc moche, donc promod est pour eux :p) et apres pourquoi pas les faire venir sur des officiels :slight_smile:

Promod est considéré deja plus officiel que Cs source car il est développé avec le soutien de cyberleagues :slight_smile:

et ensuite je vois pas ce que ca fait d’être au dessus de 100 fps car la différence à l’oeil est nul donc ca sert …à rien :slight_smile:

Ca sert completement a rien d’avoir plus de 100fps. Tant que tu es a 100fps 100 hz ton jeux auras une fluidité optimale.
Dans cs 1.6 tu peux toujours essayer d’en avoir plus ca sert a rien tu met fps_max 999 developer 1 et t’es fps irons la ou ta carte le permet mais t’auras l’inpression de ralentir.
Pour l’otre ABR**** qui dis que les joueur 1.6 aiment ceux qui est moche c’est hs.
Cs si il est autant joué c’est pour son gameplay simple on s’en branle des bouteille ou des dechets sur la map comme dans cs source c’est dans un but copetitif que on joue si c’estait pour le plaisir des yeux on jourais a battlefield ou autre chose.
Donc passé d’un cs joué depuis 7 ans a un jeux rien que pour les guik qui aiment voir les petit dechets voler sur la map quand une he explose …
De plus cs source est trop lourd avec des baisses de fps même avec un materiel convenable.
Plus ta de chute des fps moins tes balles touchent cette version permet de jouer a un plus grand public meme avec un materiel pas récent.

La beta de cs:promod devrait arriver en mars normalement,
Avec une sortie final en fin d’année.

Il est possible de tester les maps beta de cs:promod avec cs:s en recherchant : csp_ comme préfixe dans les filtres de recherche.
Tres peu jouer, je n’ai trouver que des serveurs avec une bonne population de bot :slight_smile:

Hello,

Alors voilou, j’aimerais que quelqu’un puisse me résumé traduire Ceci

La derniere news : Development Progress, Map Updates Soon

Merci d’avance.

Il sera gratuit ???

La beta, le jeu nan :frowning:

lol le gros fake ^^ la video c’est du graphisme de cs 1.6 ya rien de promod la dedans et sur le site aussi il disait dispo le dimacnhe 1er avril ben poisson d’avril c’etait marquer dessus mais peut etre fin d’année il sortira

euh…bah on va mettre tout le monde d’accord .

sachez tous que le css promod est déja joué en ladder sur l’electronic sports league (ESL)…bon allez je vous colle un lien avant qu’on me sorte que je délire ou je sais pas quoi !..

http://www.esl.eu/eu/css/promod/5on5/ladder/

alors stop le lamage à deux balles sur promod hein muickey !..

mais c’est pas grave.

ps:

http://www.esl.eu/eu/css/promod/5on5/ladder/leagueinfo/

et sur ce lien les conditions d’accès au ladder et le pool map en bas de la page!!..

oléééééééééééé :MDR

C’est quoi en substance le promod pour CSS ? [:paysan]

map avec le moteur de css mais façon 1.6,la différence la plus flagrante est sur inferno…

bref fini les bouteilles vides sur le sol,les bidons qui collent eu jean etc;;;etc…le gain de fps est indéniable sur toutes les maps css_promod!..