Counter strike - Problème de connection

salut voila je voulais si ca vous est deja arrivé de ne pas pouvoir vous connecter au serveur principal des serveur (quand je fait tout rafraichir un message apparait la ou il devrait avoir les serveur et me dit “nous avons pas pus vous connecter au serveur principal”) :’( que doi je faire merci bye :super:

vérifies tes filtres de recherche et insistes pour voir…

oui et aussi si cela ne marche quand même pas tu désinstalle internet (en cas extrême bien sûr) ou tu désinstalle steam pour le réinstaller (je connais le même problème que toi et une réponse m’a été donnée c’est pour cela que je t’en fais part)

Ne désinstalle pas steam sinon tu va mettre 3 jours pour réinstaller les MAJ de steam … fait clike droit réparer sur ta connexion ou redemar carement l’ordi

Tu reste sur le bureau, clique droit sur l’icone steam, serveur, et la sa peut marcher (j’ai déja eu ce problème avec css), regarde bien les filtres.

sinon : regarde bien si tu est connecter a internet avec ton navigateur de recherche (mozila, internet exploreur…)

steam doit être en mode conecter, en mod non connecter tu ne peut pas recevoir de liste de serveur internet