Counter Strike - PC Redémarre

Bonjour,

Voilà j’ai le problème suivant : Lorsque je joue à Counter Strike 1.6 ou CZ avec une excellente config au bout d’un certains temps l’écran va freezer avec un bruit continu pour que mon PC redémarre ensuite.

Jai déjà mis pilotes à jour !! Sinon on m’a parlé du VPU Recover mais sur Windows 7 je sais pas ou c’est, enfin on m’a dit de rajouter une clé dans le registre ce que j’ai fais, maintenant le PC freeze mais ne redémarre pas avant 30sec (temps que j’ai configuré, mettre 0 ne fera que faire freezer le PC indéfiniment).

Voilà merci.

Intel Core 2 Duo E8400 - P5Q - Ati HD 4870 - Alim 600W

Le PC a de très bonne température et c’est le seul jeu qui me fait ça ^^ (je joue pourtant à des jeux très bourrins à fond toute la journée :s)

Non je l’ai depuis toujours en fait ce problème et oui j’ai essayé masse de pilotes !!

L’alim. c’est : www.grosbill.com…

Sinon j’ai vu que beaucoup de personnes avaient ce problème et qu’ils l’avaient résolu en désactivant le VPU Recover, pour XP c’est simple, Vista faut créer une clé registre mais pour Windows 7 tu peux juste régler le nombre de secondes avant que le PC redémarre dans le registre (pas très utile) parceque dans les otpions ils me disent de me reporter à Catalyst Control Center sauf que bah il y a rien pour desactiver !!

Pourtant j’ai entendu que du bien à propos de cette alim, rien qu’en regardant les avis dessus !! Mais tu as peut être raison… Que me conseillerais-tu comme alim avec un bon rapport qualité/prix ?

www.ldlc.com… :o

550 W c’etsq suffisant pour un PC Gamer ? Je mets tous mes jeux a fond.

Meme avec une alim de bonne facture et 400W ça marchera tranquillement :neutre:

+1

Ok merci beaucoup !!