[counter strike] ma video de gameplay "he-kutte" - sondage sur ma video de gameplay

:hello:
j’ ai fais une petite video de gameplay sur counter strike 1.6. Des frags enchainés sur une map “he_glass” et sur une musique techno :sol: . Sans grandes ambitions, et avec un ordi qui commence a dater… :paf: vous pouvez télécharger la video ici et dites comment vous la trouvez. merci a tous !!

Je déplace :o

JVG -> JVR / CS

je vois pas trop l’interet de faire une vidéo comme celle la…

honnetement : elle sert a quoi cette video ?

interet = 0 j’ai perdu mon temps …

y a un titre très explicite qui décris le sujet, si tu lis pas c pas de ma faute…

il n’y a pas de gameplay :lol: surtout avec une telle carte

:clap: allez t’es le plus fort :whistle:

Ouais vive le gameplay !

C’est ca le gameplay ???

Non laisse tomber, et monte plutot une video avec des sequences d’une vraie map pour le gameplay, ou même une aim pour avoir de jolis frags parce que la…

Apres, j’aime pas la musique non plus mais ca c’est subjectif…

oue mais sa je sais, je voulais mettre d’autre map, mais comme je l’ai dit je joue avec un pc de merde et c injouable avec les armes avec fraps lancé… :’( donc pas avant d’avoir ma new config :confused:

T’es tout seul à avoir voté “super j’adore” !!!
C’est vrai que c’est pourri

baisse la résolution, un petit pc suffit amplement pour ce jeux, empreinte un peu de ram pour faire du montage, et ne juge pas mon expérience CS tu ne sais rien de moi surtout dans ce domaine ou tu te mets le doigts bien profond :wink:

j’ai arreté avec WoW mais de temps à autres je fais une partie mais je suis tjs sur le site et je veille ou aide au besoin, sinon BF2 me fait de l’oeil :love:

en tout cas on explose le nombre de membre, pres de 22 000 inscrit en 1 ans et demi :sol:

J’ai pas compris le terme de “vidéo de gameplay” :ane: