Counter strike démo

salut,
je voulais savoir si il y avait un moyen de convertir les video enregistrer (par nous) sur counter strike en dautre format lisible sur des lecteur DVD voir même pour les convertir en 3gp pour es metre sur portable??
merci d’avance!!! :smiley:

Je déplace sur le forum adéquat :jap:

Heu oui il y a moyen ^^ .

Alors il faut lancer un record dans la console quand tu lis la demo.
avec cette commande qui va te faire enfaite 25 screenshoots par seconde et un fichier wave tu permettras d’avoir un gros fichier avec toute les images, il faut ensuite prendre un logiciel pour convertir toute c’est images et le wave pour avoir ton .avi,
Apres le .avi il te faudras un autre logiciel pour convertir dans le format qu’il te plairas, 3gp ou autre.

Je te trouve un tuto demain, parce que j’ai pas le temps la, tu est toujours motiver ?

Moi je le suis :miam:

:jap:

ok pour le tuto, car sa m’interresserai de pouvoir voir mes video de CS autrement qu’avec steam.
et si tu connaissai un logiciel de conversion simpa et gratuit.

tu prends skplayer fraps et tout ca c’est impeccable!!!

ok
ben je vai essayer encore merci.

1ère Etape : Télécharge videomach (ceci est une version d’évaluation il me semble) ICI

2ème Etape :
Sur cs1.6, lance la démo que tu veux : (“viewdemo” dans la console puis clique sur le rectangle, et tu pourra voir les démos présentes dans ton répertoire cstrike_french (ou cstrike si tu as le jeu en Anglais))
Puis dans la console, tu tape “startmovie 30 nomquetuveux” (qui vont apparaitre dans ton dossier cstrike_french, donc met par exemple zzzz pour pas mélanger avec les autres fichiers, et attention il faut que tu ai de la place, parce que si ton action dure 10secondes, ca fera 3010=600 images en bmp, soit pres de 500mo en 800600)., de plus il faut aussi compter le temps de refermer la petite fenetre de la console et de remettre en lecture la démo, donc démarre un peu avant ton action, tu pourra couper les scènes avec vidéomach de toute façon.

3eme Etape, récupère ces images dans vidéomach, compile en 1 vidéo (tu peut aussi supprimer des images , ajouter des effets …)

4eme Etape : télécharge le logiciel SUPER, disponible ici
(il te permettra de convertir en .3gp , et dans bien autres formats ta vidéo)

PS : Si t’a besoin d’aide en quoique ce soit, n’essite pas :wink:


Skplayer, j’ai essayé, mais j’ai pas aimé, parce que il te bouffe des ressources en +, alors que c’est pour lancer cs1.6 derrière
Edité le 07/06/2007 à 21:27

merci pour votre aide précieuse

au fait comment on ce sert de videomatch (je sai metre les image dedans) mais aprés comment s’appelle le fichier audio et comment faire pour qu’il les compiles.

bah si tu veux tout prendre tu click sur l’icone de sauvegarder

mais moi j’ai un soucis

un fichier vidéo de 15 seconde sans son fait 70mo, comment faire moins lol ?

Tu changes le codec lors de la sauvegarde :slight_smile:

je le change en quoi lol ?

Euh … ca fait vraiment trop longtps que j’ai pas vu videomatch :>

Tu n’as pas un codec divx ? ou mpg4 ? au mieu xvid :open_mouth:
Edité le 13/06/2007 à 15:57

non rien de cela …

pour le son je sais memepas comment faire il n’y est meme pas alors que je met de les mettre dans le meme fichier

Bah on peut juste se parler et envoyer des message (pas vu d’option pour la vidéo)

pffffffff