Counter strike (czero) cd-key introuvable ?

bonjours,
je viens d’acquérir une carte vidéo ati radeon 9800 pro accompagné du jeu counter strike (condition zero) en 2cd, apres installation sans probléme je lance le jeu et la il me demande un cd-key que je ne trouve vraiment nul part (ni sur la boite de la carte video, ni sur le manuel de celle ci et ni sur les pochettes de cd (pochette en papier blanche et non dans la boite d’origine).
voila j’aimerais savoir si je suis le seul a qui cela est arrivé et si quelqu’un as une info concernant mon petit pépin ?

merci de votre attention :wink:

à tu regardé sur les cds ?

oui j’ai regardé il y as des numéro de série mais il ne remplissent pas le cd-key au format XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX

je vais demander au vendeur des lundi ^^

le vendeur n’y connais rien, et comme seule réponse j’ai eu droit au classique :
“il faut vous connecter à internet sur le site du constructeur et demander votre numero de serie”
bref une fois qu’il a vendu son materiel inutile d’en demander plus :confused:

Donc installer le jeu sur un ordi jamais connecté à internet serait impossible ???

Pouvez vous m’aiguiller pour savoir qui contacter pour recuperer mon cd-key ?

voila j’ai enfin réussi à avoir mon cd-key.

il suffit en faite de lancer le cd1 (sur un ordi connecté au net) et de cliquer sur “Register to get your cd-key” ensuite d’entrer son Email.

ensuite on reçois un email avec un lien d’activation sur lequel on clic pour avoir un msg de congratulation.

fermer la fenetre et recliquer sur “Register to get your cd-key” et voila votre cd-key qui apparait.

merci @tous