Counter strike : Comment retrouver un clé perdu ?

Bonjour,

J’ai un soucis…
J’ai Counter strike (enfin le pack Half-life) depuis un bon moment et u jour mon frère la prêtré et son copain a perdu la clé CD , donc je me retrouve avec les 4 cd et plus de clé !
Dois-je contacter Sierra ?
Est-ce possible de la trouvé sur le Cd ??

Depuis le temps je ne l’ai pas réinstaller (au cause de nombreux formatage) donc je peux pas le réinstaller…

Merci.

t as encore le ticket de caisse ? lol

Ben non je l’ai acheter il y a 2 ou 3 ans :s

C’'est ce que je suis en train de faire :whistle:
Seulement comme je ne me souvenait pas de mon identifiant j’ai mis mon adresse mail… Et pour l’instant j’ai rien ?? ça met longtemps ??

Merci

humm… pourquoi demander "comment retrouver une clé" si elle est enregistrée sur un compte Steam… ton problème serait plutot de récupérer ce sompte non? parce que je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire avec une clé valide mais déjà enregistrée… ressortir CS 1.5 ? ^^

sinon pour la récupération de ton compte, normalement avec l’adresse mail je pense que c’est presque instantané, ca doit etre un bot qui te renvoie tes infos… tu es sur de ton adresse? ou tu es sur d’avoir un compte… :heink:

Et puis bon les clés CD sont inscrites sur le boitier il me semble… le pote de ton frere a perdu tous les boitiers? ^^ pas très doué il est…

pour les clés faut voir ca avec passe partout… mais bon faut aller jusqu à Fort Boyard… :clap:

salut tou le monde un copain ma donné counter strike et sur le boitier la clé cd ni figure pas comment puis je faire pour recuperrer la clé
merci d avance pour vos conseil

demande lui le mail qu’il a utilisé lors de la création de son compte steam sur lequel il a activé CS. Ainsi, vous pourrez récupérer le login et pass sur son mail afin que tu puisses jouer :wink:

sans cela, ce n’est pas possible il me semble.

ps : c’est un forum, attention à ton orthographe :jap:
Edité le 19/02/2008 à 16:21

je ne comprends pas y a t-il un moyen plus simple s’il vous plait

Non pas de moyen plus simple. counter strike est lié à steam, et steam demande un compte. Pour jouer faut obtenir l’identifiant et le mot de passe du compte sur lesquels les jeux ont été activés.

Pas possible de faire autrement, si ton pote te donne le jeu, il doit tout de donner, sinon ca sert à rien.

oui mais j’ ai un compte sur steam mais quand je veux jouer il me demande la clé cd et je n’arrive pas à la trouver c pour ça que je vous demande comment je fais pour découvrir ma clé cd

une clé cd = 1 compte

elle ne peut être basculée sur un autre si il me semble, sauf se prendre la tête en leur écrivant avec copie preuve d’achat blabla. tout est expliqué sur steampowered il me semble :wink: