Counter strike 1 anthologie

Bonjour à tous. voila je viens d’acheter le pack complet de counter strike 1 qui comprend counter strike et counter strike condition zero. mon soucis est que lorsque je veux jouer avec le padgamer belkin nostromo N52 ben je peux pas snif. pour jouer avec ce pad il faut lancer l’interface de ce dernier, et ouvrir le fichier exe du jeu or la avec le seul fichier exe (steam.exe) il regroupe counter strike 1, counter strike condition zero et le scenes cachées. donc quand je clic sur cet exe en passant par l’interface du pad, c’est la console steam qui s’ouvre et qui me demande de choisir à quel counter je veux jouer. existe t il une façon d’ installer counter strike sans passer par steam pour avoir un fichier exe pour chaque counter strike du cd? ou existe t’il une manipulation à faire pour jouer avec le nostromo et le steam, merci d’avance pour votre aide

tu peut peut etre desinstaller tout et réinstaller quand tu va réinstaller tu vera que tu peut mettre sur le disque cs1.6 et cz et les scenes effacé coche uniquement cs 1.6 . jespere avoir repondu a ton prob sinon dsl mon compte steam est Nvidia56610

lol :smiley: cssoso à poser cette question en septembre ^^ Il doit être tout sec à l’avoir attendu :smiley: