Counter strike 1.6 Record - ^^ Je sais mais

Bonjour a tous voilà je possède counter strike 1.6 depuis peu mais je voudrais savoir comment record car en allant sur un serveur que j aime bien, je consate d’ un qu’il est pas protegé par VaC et 2ément je constate qu un cheater rècurant viens sur ce serveur et en plus le comble il se croit pgm et est d’un stupidité à retourné un mort donc j’ ai voulu le record dicrètement mais voilà que quand je tape “record” “Nom"dc” ou “dem” je verifie et ensuite je trouve rien aucune demo donc jaimerais savoir comment faire pour record et lire ces demos pour pouvoir l’envoyer a steam et lui faire comprendre que cheater c est aussi degouter beaucoup de personnes de counter et surtout des jeux en resaux …

MErci d’avance

Pour record, tu ouvre ta consol et tu tappes record nomdelademo et ca part.

Ensuite quand tu as finis tu tappes stop pour stopper le record :slight_smile:

et apres je te conseil pour lire la demo, tu tappes dans la console viewdemo lenomdelademo et la ca part :slight_smile:

Sinon pour ton histoire d cheater tu peu faire en sorte qu’il ne triche plus en capturant son steam id, l’envoyer a valve qui supprimera sa clé ! :wink:

sinon pour record quelqu’un l’a très bien fais

Pour lire ta démo de cs utilise sk player c’est un très très bon logiciel

sur ce bon frag sur cs :sol:

Non ca marche pas comme ca :>

Déja pour sa steam id il faut un screenshot et non un copier coller :slight_smile:

Et de 2 tu es obligé d’avoir une preuve :slight_smile: (démos)

Et de 3 de passer par un groupe auquel steam fait confiance :slight_smile: car les utilisateurs tiers ne peuvent pas faire ca :>

faut pas être admin pour avoir la steam id ? via la many_admin ?

non tu tapes status dans la console et tu vois tous les pseudos présent sur le serv avec leur steam id :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup, mais il a senti le coup venir et il s en fou royalement il arrete cs dimanche donc …

En tout cas merci encore pour toutes vos réponses . je pars essayer

il a beau arrêté, si tu vois qu’il y rejou record le, tout son compte steam sera détruit ainsi que ces clés, et celle ci ne pourront plus etre réutilisé :slight_smile:

ok ^^ je vais devenir dés à present un detecteur de cheateur, je vais leur faire la vie dure …

bonjour a tous
j ai fais une record sur cs sur u match que j ai fais avc ma team et je voudrai l envoyer a quelqu un
comment faire
merci de m expliquer

Et ben non, steam ne vont pas le bannir parce que tu leur a envoyé une démo, ils ne bannent que s’ils constatent un logiciel tiers de sa part. Le meilleur moyen reste d’attendre qu’il se fasse ban, mais il va sûrement racheter un compte et recommencer, c’est une histoire sans fin.
Sinon, tu peux envoyer ta démo sur le site de esfrance.(regarde sur google)

Bref, tu ne changeras pas le monde …

2 ans plutard :paf:

LOL cette nécromancie de topic a:ane

boultout > c’est marqué plus haut comment faire. Je suppose que t’as juste à chercher le fichier de la démo dans ton dossier d’install de steam (logique quoi) ^^