Bonjour a tous voilà je possède counter strike 1.6 depuis peu mais je voudrais savoir comment record car en allant sur un serveur que j aime bien, je consate d’ un qu’il est pas protegé par VaC et 2ément je constate qu un cheater rècurant viens sur ce serveur et en plus le comble il se croit pgm et est d’un stupidité à retourné un mort donc j’ ai voulu le record dicrètement mais voilà que quand je tape “record” “Nom"dc” ou “dem” je verifie et ensuite je trouve rien aucune demo donc jaimerais savoir comment faire pour record et lire ces demos pour pouvoir l’envoyer a steam et lui faire comprendre que cheater c est aussi degouter beaucoup de personnes de counter et surtout des jeux en resaux …
il a beau arrêté, si tu vois qu’il y rejou record le, tout son compte steam sera détruit ainsi que ces clés, et celle ci ne pourront plus etre réutilisé
bonjour a tous
j ai fais une record sur cs sur u match que j ai fais avc ma team et je voudrai l envoyer a quelqu un
comment faire
merci de m expliquer
Et ben non, steam ne vont pas le bannir parce que tu leur a envoyé une démo, ils ne bannent que s’ils constatent un logiciel tiers de sa part. Le meilleur moyen reste d’attendre qu’il se fasse ban, mais il va sûrement racheter un compte et recommencer, c’est une histoire sans fin.
Sinon, tu peux envoyer ta démo sur le site de esfrance.(regarde sur google)
boultout > c’est marqué plus haut comment faire. Je suppose que t’as juste à chercher le fichier de la démo dans ton dossier d’install de steam (logique quoi) ^^