[counter strike 1.6] PC reboot lorsque je joue

Bonjour a toute la communauté, j’ai un gros problème.

Je joue a counter strike 1.6 et souvent mon pc plante tout seul (il se reboot sans ma demande ou déco de cs sans passer par la console => écran noir puis bureau …).

Lorsqu’il reboot tout seul, au redémarage il me met erreur windows, envoyer le rapport ou ne pas l’envoyer.

J’ai déja reformaté plusieurs fois et ca ne change rien je plante toujours.

Je ne sais pas quoi faire donc je vous demande.
J’y ai déja réfléchit et voilà mes hypothèses:

  • Soit ca vient du windows que ma mère a mis et qui vient de son boulot
  • Ca peux également venir de la facon de reformater : j’ai un ghost (Norton Ghost) de windows que je recolle sur le pc en cas de pépin grave.

J’ai mis a jour DirectX pour voir si ca ne venais pas de la mais ca n’a rien changé.
Je me demande aussi si cela ne vient pas des branchements de ma carte graphique peut etre enfin je n’en sais rien (je suis très mauvais pour ce genre de problèmes).

Merci d’avance de votre réponse :slight_smile:

PS : au début ou je l’ai acheté il ne plantais jamais sur cs et je n’avais aucun problème.

Hah c très marrant packe ya plin plin de raison a ton problème:
Déja évite le Ghost… Si c un problème d’un fichier système Windows, et ben tu le recopie après formater et dans ce cas là, le formatage n’aura aucune utilité!
Et je ne pense pa ke ca soi de la faute du cd de ta mère a moins ke le cd soit rayé ou gravé ou les deux mêmes :riva:

:clap: j ai eu le meme blem sur cz et moi c t ma connection en usb alor ci ce blm n est paresolu et ke tu est en usb c surment ca en eternet est plus de plem sur ca .tien moi au courant voila

Moi c été pcq mon pc chauffai trop

moi pareil pc qui chauffe trop :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ane: :ane: :ane: :ane: :grrr: :nico:

essaye de jouer dans ton frigo ^^

probleme de temperature on dirais demonte ton pc vire toute la poussiere et remet une pate thermique de qualité et ça sera reglé je pense.