Counter Strike 1.6 LAN Steam

Bonsoir voila je vous explique mon problème , j’ai mon pc portable branché en ethernet et mon 2ieme pc portable branché en WiFi sur ma livebox .

Nous avons sur les 2 ordinateur counter strike 1.6 Stevens officiel ect… , Quand je veut crée une partie dans steam par exemple de_dust2 je rentre bien sur la map avec le PC 1 , mais avec le PC2 impossible de la voir dans l’onglet LAN ou AMIE , et vise versa ??? Et meme en faisant Refresh { TOUTE LA NUIT } sa ne marche pas …

Il y a t’il une solution si oui j’aimerai bien la connaitre merci , j’ai chercher sur google j’ai rien trouvé du tout :frowning:

Voila merci bcp .

Quand tu as créé ce serveur. La commande via la console sv_lan était bien à 1 ? (0=serveur internet)

Sinon avez vous à vous voir sur le réseau via windows ? car si vous vous ne voyez pas la le problème vient d’ailleur que le jeu :stuck_out_tongue:

Bonjour Petit_Poucet , oui la command sv_lan etait bien a 1 , et pour le reseau sur le PC 2 je voie le PC1 mais du PC1 je ne voie pas le PC2 , une autre réponse ?