Counter Strike 1.6 en 4:3 sur écran 16:9

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si il est possible d’afficher mon jeu en 4:3 sur un écran 16:9.
C’est à dire avoir mon jeu au milieu de l’écran, comme si j’étais sur un écran 19pouces par exemple, avec des bandes noires autour du jeu.

Je trouve que jouer a CS en 16:9 n’est pas agréable du tout.

Merci par avance ! :slight_smile:

Salut,

Bien entendu c’est possible. Rends toi dans le menu options dans le jeu puis dans vidéo. La tu met affichage normal (équivaut à 4:3) puis tu sélectionne ta résolution à côté. Tu aura ainsi le jeu en 4:3 avec des bandes noires sur le côté :super:

Merci pour ta réponse,

Effectivement j’ai le choix entre ces plusieurs mode d’affichage, mais le jeu prends tout de même tout l’écran.

Si tu as une autre solution, je suis prends :stuck_out_tongue:

Merci !

Si tu sélectionnes affichage normal et une résolution de 1024*768 ça te le met toujours en plein écran? :confused:

sinon essaie de rajouter en ligne de commande “-w800 h600” sans les guillemets (clic droit sur le jeu dans la liste de steam/générales/définir les options de lancement)

Yep c’est toujours pareil, j’ai un peu tout essayer, affichage normal / 16:9 et differentes resolutions.

Quand je passe en normal le jeu et toujours en plein écran, sauf que tout est vachement gros… :frowning:

Si tu as autre chose a me proposer n’hésite pas… :confused:

(J’ai une 9800GT et un écran Samsung Syncmaster P2370H si ca peut aider…)
Edité le 21/06/2010 à 22:13

Hum, c’est bon j’ai trouvé, tu avais raison.

Il fallait enfaite que je cherche dans les options de l’écran, et mettre “taille de l’image : Auto” a la place de “Large”.

Je te remercie,

Cya !