Counter Strick ( pas de son avec le micro )

Bonjour,
je vais être bref, Quand je test le micro dans le menu de counter strick, le volume est présent, quand j’ appuie dans le jeu sur la touche assigné à la commande parler, l’indicateur représentant un micro apparaît mais pas de son. Quand je double clic sur le fichier intitulé “voice_tweak.exe” dans le dossier Sierra, un message apparaît: “Couldn’t find mic volume”.
C’est incompréhensible!!!
Si vous avez des idées, n’hésité pas à m’aider, moi et ceux dans le même cas…
PS: mes pilotes audio sont à jour ( Realtek ALC 880 (D) )

C’est juste que le micro n’est pas activé dans Windows
démarrer>programmes>accessoires>divertissement>contrôle du volume>options>propriétés
cliquez sur Enregistrement; cochez tout puis OK; mettre sélectionner sur micro.

bsisou ^^

Aahahh mais bien sûr qu’il est activé puisque je peux m’entendre parler. Ce sont les autre qui ne peuvent pas.
Le problème est surement au niveau de ce fameux message d’erreur avec “voice_tweak.exe” dans le dossier Sierra, un message apparaît: “Couldn’t find mic volume”.
Merci quant même.

démarrer>programmes>accessoires>divertissement>contrôle du volume>options>propriétés

t es a fond dans mic ?

sinon ca peut venir de direct sound… réinstalle direct x…

Ca m’ étonnerait bien ça. A mon avis je vous dit et redit que le message d’erreur avec “voice_tweak.exe” dans le dossier Sierra, un message apparaît: "Couldn’t find mic volume"et la source du probleme.
Merci quant même.

t as essayé directx ?