Counter se bloque pendant une partie

voila je m’explique j’ai counter strike 1.6 et condition zero et lors que je suis un serveur au bout d’un moment le serveur se bloque et me marque [Warning : connection] un truc dans le genre et cela est très enervant car je doit aller sur un autre serveur faire deux ou trois vie pour pouvoir rejouer sur ce serveur. Cela ne vient pas su serveur puisque je joue souvent avec un pote et lui ça lui fais mais pas en meme temps que moi. J’ai aussi essayer de réinstaller steam et counter strike rien a faire
Edité le 25/06/2008 à 10:03

cela peut venir de ton modem qui reboot et te fais perdre la connexion pendant quelques secondes
sa t’arrive la même chose sur internet ou autres que CS ?

cela marive que sur cs et encor je peux aller sur un autre serveur faire trois vie et revenir mais aparement mon prblm c calmer en reinstallant. MErci beaucoup de ton aide.

Salut , j’ai eu le meme problème que toi et puis après plus rien .Alors je t’explique . Le soir avant de me coucher j’ai éteint mon pc et debranché mon modem et le landemain quand j’ai tout rebranché tout fonctionné a merveille alors je ne sais pas si c’est du a ça ou tout simplement a un probleme de mon fai qui a été résolu mais bon sa ne coute rien d’essayer…