Couleurs PC portable HP DV7 1070EF

Bonjour , j’ai récemment acheté un ordinateur HP Pavillon DV7 1070 EF l’ordinateur fonctionne très bien mais je rencontre des problème aux niveaux des couleurs. En effet ,je porte mes yeux au milieu de l’écran , et tout ce qui se trouve au dessus voit ses couleurs saturés , cela devient flagrant avec les couleurs de peau humaine , ou même encore avec par exemple le logo clubic ( je percoie la différence de couleur entre les 2 rouges censés faire le dégradé comme deux couleurs différentes ) alors qu’en bas de l’écran , les teints plus blanc et non saturés. Je ne rencontre pas ce problème sur mon écran de desktop 22é. La dalle est-elle mauvaise? est-ce normal? en l’absence d’osd , j’essaye de regler par les paramètre Nvidia ( 9600 M GT ), les couleurs semble correcte en baissant la luminosité a 40 % , mais l’écran est trop sombre. Comment puis-je y remedier ? dois-je renvoyer le pc?

slt
voir a regler avec cette mire de test
freepctech.com…
as tu fais un test de pixels
www.clubic.com…
si tu n as pas de resultats retour sav dalle foireuse

Impossible d’effectuer le Nokia Test sur Windows Vista x64

Et le test de pixel ne m’indique aucun pixel defectueux.

Je le renvoie donc en évoquant un problème de dalle ?

il ya pas d autre test de mire
pierry.bouche.photo.free.fr…
www.artabus.com…
en deplacant la fenetre vois tu des differences de couleur en fonction de l emplacement sur l ecran
as tu essaye de reinstaller les pilotes de ta cg !!

possible que ton ecran ne soit pas calibrer correctement il faut une sonde Spyder 2 [www.hardware.fr...](http://www.hardware.fr/art/imprimer/580/) de toute facon c est a hp de founir du materiel conforme retour sav

Merci de ta réponse , je vais questionner le SAV de HP dès que possible.

as tu essayer ca
www.artabus.com
en deplacant la fenetre vois tu des differences de couleur en fonction de l emplacement sur l ecran

Je les vois , mais je pense que la grande partie vient de l’angle de vision médiocre des ordinateurs portables , non?