Couleurs apres changement profil ICC

Bonjour tout le monde,

Voila j’ai un ecran LG 2361V-PF avec une dalle LG pas AUO branchée en DVI sur une HD5770 Vapor-x drivers a jour (sauf l’ecran ou j’ai pas mis les drivers LG mais bon je pense pas que j’en ai besoin) Donc j’ai telecharger le profil icc de mon ecran sur le site focus numerique et suivie se tuto : www.etisan.ch…
J’ai donc fais tout sa et sa a marché les couleurs de l’écran on changé mais le blanc est devenu rose en fonction de l’angle ou je regarde l’ecran. Es-ce normal ? ou il ya un problème quelque part ?

Merci

il peut justement exister plusieurs dalles pour une meme référence d’ou le mauvais calibrage au final :confused:

et donc comment faire ? Sur le site LG de mon ecran il ya un profil icc mais je l’ai pas testé
et bizarrement le pointeur de la souris n’est pas rose mais blanc !
Edité le 30/04/2011 à 22:10

Un ‘clic droit’ dans le fond d’écran pour les Propriétés d’affichage, puis l’onglet ‘Apparence’ …

bon je viens de mettre le profil icc trouvé dans les drivers depuis le site lg de l’écran et oui la plus aucun rose ! les couleurs ont l’air meilleure

Edit : Âpres une comparaison par défaut et avec profil icc (effectivement sa change !)
Edité le 30/04/2011 à 22:24