Couleur indésirée - Bureau

Y a-t-il un moyen d’enlever la couleur qui entoure l’écriture sous les icônes du bureau? Cela crée des cases noires (ou n’importe quelle couleur) assez disgrâcieuses…
J’ai cherché partout dans Affichage, je n’ai pas trouvé

Soit:

cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail,

  • sélectionner Propriétés,
  • onglet Avancé.
    Dans Performances :
  • cliquer sur Paramètres,
  • cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau

soit

cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,

  • sélectionner Propriétés,
  • onglet Bureau,
  • cliquer sur Personnalisation du Bureau…,
  • onglet Web,
  • décocher "Verrouiller les éléments du Bureau

j’ai essayé les 2 possibilités, ca ne marche pas, les cases noires sont toujours là…

Clic droit sur un endroit vide du bureau puis clic sur propriété

  • Dans la fenêtre suivante clic sur l’onglet Bureau

  • Dans la fenêtre propriété de l’affichage clic sur personnalisation du bureau

  • Dans la fenêtre éléments du bureau clic sur l’onglet Web

  • Dans cette dernière décoche toute les cases dans l’encadrer en dessous de page Web

  • Clic sur OK puis dans la seconde fenêtre qui est encore présente sur le bureau clic sur Appliquer puis sur OK.

  • Pour ton image de fond d’écran évite si c’est une page Web qui très certainement te remettra dans la même situation

merciiiiiiiiiiiii beaucoup =)